plugin RED GIANT knoll Light Factory sur VDL 2015:comment l'utiliser?

mikemax Posté à 07/11/2014 02:56

Bonjour je vient d'acquerir Magix VDL 2015(j'hésitais avec 2014 pour le plug in..)

j'ais installer le plugin Damage (c'est ok) mais "knoll Light" lui ne fonctionne pas "correctement"...

En faite il me met l'effet sur tout l'object sans que je puisse avoir la Main sur son edition,les key frame(déplacement modication,variation etc..).J'ai déja réinitialisé les paramètres par défaut mais rien n'y fait.

Que doit-je faire?

Commentaires

tigrou Posté à 07/11/2014 11:30

Bonjour mikemax,

je rencontre presque le meme problème que vous..sauf, que dés que je veux utiliser RED GIANT knoll Light Factory, le programme se ferme j'attends les réponses de pros :)

bon courage!!!!

CDT

Jean

mikemax Posté à 17/11/2014 10:26

Bonjour Tigrou,

Finalement voici la response du Support Technique:

"L'effet toujours appliqué sur l'objet sélectionné:

-Si vous désirez l'appliquer à une partie, vous devez découper l'objet en plusieurs et sélectionner uniquement la scène sur laquelle vous souhaitez appliquer l'effet.

Il n'est pas possible d'appliquer les Keyframes de Video Deluxe sur l'effet du Plugin."

Ce qui allonge la durée de travail,surtout sur les scénes qui bougent.dommage que l'intégration des plugin n'est pas plus poussé.(Néanmoins dans cette gamme de prix il n'y a pas mieux)

Cordialement

dancosmos7 Posté à 15/03/2015 11:40

Bonjour, j'aimerais avoir une aide pour ce plug in.

En français.