plugin RED GIANT knoll Light Factory sur VDL 2015 : présentation interface ?

royjkramer Posté à 24/09/2014 15:42

Bonjour, à tout les nouveaux acquéreurs de VDL 2015 PREMIUM, quelqu'un peut il présenter brievement (via des Captures d'écrans par exemple) l'interface et le nombre de masques de lumière utilisable dans VDL 2015 ?

Je ne trouve absolument rien sur internet a par la vidéo promotionnel du site. Je tiens a préciser que je suis sur VIDEO PRO X et que je rage un peu de ne pas pouvoir bénéficier de Knoll Light Factory, et j'aimerai savoir si ca vaut la peine que j'achete VDL 2015 pour l'utiliser en parallèle. Meme sur le site de RED GIANT on ne parle pas de Magix pourtant en partenariat avec eux via ce Plugin... 

Commentaires

philchris Posté à 24/09/2014 22:20

Bonsoir Roy,

Sur le lien ci dessous, un site en Anglais:

http://wn.com/knoll_light_factory

Tu y trouveras des tutos vidéos, en langue Anglaise, consacrés à "Knoll Light Factory"

J'espère que cela répond, au moins partiellement, à ta question ?
Cordialement
PC

royjkramer Posté à 24/09/2014 23:04

Bonsoir Roy,

Sur le lien ci dessous, un site en Anglais:

http://wn.com/knoll_light_factory

Tu y trouveras des tutos vidéos, en langue Anglaise, consacrés à "Knoll Light Factory"

J'espère que cela répond, au moins partiellement, à ta question ?
Cordialement
PC

MERCI de cette réponse rapide, en tout cas sauf erreur de ma part, je ne vois comme d'habitude que des explications de Knoll Light factory sur PHOTOSHOP, AFTER EFFECTS, Sony Vegas,... Mais pas  VIDEO DELUXE 2015 hors les interfaces et possibilités varient d'un logiciel a un autre. 
merci de ton aide, En Esperant que quelqu'un d'autres ecnore puissent partciper à la trouvaille de réponses à ce sujet  :-) 

jb89100 Posté à 25/09/2014 14:47

En ce qui me concerne j'ai installé le plugin sur ordi fixe et sur portable VDL2015 premium , et sur les 2 configs j'ai un plantage de Magix quand j'ouvre l'effet sur un objet: error 6 incompatibilité avec les prerequis, et en dessous  un lien sur le site de nvidia.

Sur le site nvidia mes configs sont largement dans les prerequis , donc je ne comprends pas pourquoi ça plante.

Entre Damage qui ne sert à rien ama, et celui là qui plante, les nouveaux  plugins "gratuits" Magix? me serviront pas à grand chose

Reste Newblu titler qui a l'air pas mal , faut que je cherche des tutos pour voir comment ça marche.

royjkramer Posté à 25/09/2014 14:58

a la seconde ou tu écris ton post, je viens de faire la mise a Niveau de Magix VDL 2015 Premium. J'ai commandé la Boite ( j'aime ce qui est concrêt/physique ) donc je le recevrai d'ici peu.

J'espere avoir plus de chance que toi, en attendant contact quand meme Magix pour savoir d'où vient se problème, ce n'est pas normal.

J'ai VIDEO PRO x6, j'ai pris VDL2015 juste pr pouvoir jongler avc les projets sans perte de qualtité et profiter des plugins de VDL2015 donc j'ose espérer que je ne le regretterai pas. :-( 

robertlebelge Posté à 25/09/2014 19:45

BJ,

Chez-moi, cela marche.

On peut dans une scène placer des effets de lumière où l'on désire et les faire varier ou les déplacer.

J'en suis là, cela devrait êttre intéressant pour donner du cachet à certaines prises de vue.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 25/09/2014, 19:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jb89100 Posté à 26/09/2014 07:19

Pb de fonctionnement resolu en retablissant les parametres par defaut du programme, mais je ne sais pas pourquoi ça plantait auparavant?

gerardlaurent Posté à 26/09/2014 09:02

Bonjour royjkramer
Et la communauté VDL
Chez moi ça marches mais, comment faire pour varier les effets (pas accès aux keyframes  alors j’ai coupé brutalement)
Ce n’est pas bien