plugins "Logoaway v4.Obeta2" utilisation

BIRIBIS Posté à 13/12/2011 11:42

Bonjour,

J'ai imprimé le guide d'utilisation du plugins "Logoaway" mais je suis bloqué après  l'action "activer Visible Borders" il est indiqué que sur le moniteur apparait un petit carré matérialisé par une bordure en trait pointillé  c'est là mon problème, moi je ne vois aucun petit carré! donc impossible de passer à la phase 2 qui consiste à déplacer ce petit carré sur le logo à supprimer. Quelle manoeuvre fau-il faire pour faire apparaitre ce petit carré sur le moniteur vidéo?

Merci pour votre aide à ce problème.

BIRIBIS

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 13/12/2011 12:55

Bonjour, après avoir ouvert ce plugin, vous appuyé sur UGLARM, vous cochez Visible borders, vous régler Logo border au "pif" (plus grand que ce qui est indiqué), même chose pour Logo border (grandeur du cache logo). Ensuite vous cliqué sur OK, là la boite d'effet ce referme, et miracle un rectangle flouté apparait sur votre vidéo, là vous ré-ouvrez votre plugin dans le gestionnaire de plugins vidéo avec un double clic sur logoaway et là ,vous pouvez vraiment voir ce que vous faites. C'est la seule façon, un peu rustre que j'ai trouvé pour pouvoir l'utilisé, maintenant je laisse la place aux ténors.

Cordialement

BIRIBIS Posté à 13/12/2011 15:41

Un grand merci pour cette solution.

Petite précision: faut-il régler image par image pour que la teinte corresponde au fond qui est animé. Ou autre solution?

Merci 

BIRIBIS