Plugins Magix Vidéo deluxe plus 2019 introuvables

AhGa Posté à 03/01/2019 12:16

Bonjour, j'ai récemment acheté Magix Video Deluxe Plus 2019. Celon le site d'achat, il devrait contenir NewBlue FX Stylizers 5 Imagine, proDAD ReSpeedr ainsi que 5 Slots pour IAS (je ne sais pas ce que signifie IAS). Si vous savez comment les télécharger merci pour votre aide

https://www.magix.com/fr/sem/video-deluxe-plus/

Je me demandais également ceci:

sur le site il y a également écrit qu'un pack effet spéciaux était fourni mais je ne sais pas a quoi il correspond ni quels effets il ajoute

En vous remerciant d'avance pour vos réponses sûrement éxélentes.

AhGa

Commentaires

sasiuk Posté à 04/01/2019 14:07

Bonjour,

A l'issue de votre commande en ligne, vous avez reçu un Email de confirmation.

Dans cet Email sont indiqués les plugins additionnels inclus dans votre achat.

Vous avez les liens de téléchargement qui sont du type http://dl03.magix.net/prodadrespeedr................. ou http://dl03.magix.net/newblue...............................

Sont également consignés vos numéros de série correspondants aux produits additionnels que vous devrez enregistrer sur les sites de leurs éditeurs.

Concernant les 5 Slots pour IAS, je ne sais pas répondre, ne sachant pas de quoi il s'agit. En effet le contenu des promotions change toutes les 2 à 3 semaines. Il est possible qu'il s'agisse des bons d'achat à faire valoir sur le boutique intégrée au logiciel (Store).

Il en est de même pour le pack d'effet spéciaux...

Bien cordialement.

DéDé.

AhGa Posté à 04/01/2019 14:13

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai cherché dans mes email pour éspérer retrouver ce mail mais je ni suis pas arrivé.

Savez vous comment obtenir ces liens d'une autre façon ?

j'ai acheté le logiciel en dvd.

Merci d'avance

AhGa

sasiuk Posté à 04/01/2019 15:33

Re,

Les informations que j'ai transmis dans mon précédent message concernent un achat en téléchargement direct.

Pour un achat en envoi postal du programme principal, les plugins sont toujours fournis en téléchargement direct.

Regardez depuis interface de Vidéo deluxe si vous avez une option du type Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

Pour tous les numéros de licences ils doivent être inscrits sur la pochette de votre DVD ou bien sur un petit carton contenu dans la pochette de l'envoi postal.

Bien cordialement.

DéDé.

AhGa Posté à 04/01/2019 15:41

Sur le carton je n'ai que le code d'activation magix et le code du pack d'effet plus (don je ne connais pas non plus l'utilité)

Regardez depuis interface de Vidéo deluxe si vous avez une option du type Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

L'action que vous décrivez se déroule t-elle dans video deluxe ou depuis le dvd d'installation ?

Désolé si certaine questions sont très basiques

Cordialement

AhGa

sasiuk Posté à 04/01/2019 16:14

Re,

L'action que vous décrivez se déroule t-elle dans video deluxe ou depuis le dvd d'installation ?

Mon complément d'information concerne une action qui se lance depuis l'interface du programme.

Cependant il est possible que les plugins additionnels puissent se lancer depuis l'interface d'installation du DVD que vous avez reçu.

J'ai du mal à vous donner des informations tangibles car il y a des années que j'ai opté pour des achats immédiats en téléchargement direct.

Par contre il est surprenant que vous n'ayez pas de numéros de licence pour les plugins additionnels.

Ils devraient être du type : NBFIL5Cxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour NewBlue et Q2G8-xxxxxxxxxxxxxxxxxx pour ReSpeeder

Bien cordialement.

DéDé.

AhGa Posté à 04/01/2019 16:40

Merci.

Au cas ou que les plugins soient installés par défaut sur la version dvd, ou peut on acceder aux options de NewBlue FX Stylizers 5 Imagine et de Prodad respeedr

Cordialement

AhGa

sasiuk Posté à 04/01/2019 17:52

Re,

Je serais très étonné que ces 2 plugins se soient installés automatiquement et sans enregistrement des licences respectives.

Pour ce qui est de NewBlue FX Stylizers 5 il se trouve sous l'onglet Effets -> NewBlue Stylisers. Il se compose de 10 groupes d'effets.

Pour ce qui est de proDAD ReSpeedr il s'agit d'un programme indépendant et non intégré à Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

AhGa Posté à 04/01/2019 18:14

Effectivement, il n'y a pas d'effets qui correspondent à cela. Merci quand même. Je pense que je vais essayer de chercher ce fameux mail dans les spam puis la corbeille en espérant le retrouver.

Cordialement

AhGa

sasiuk Posté à 04/01/2019 18:36

Re bonsoir,

Si votre achat a été effectué sur la boutique en ligne de chez MAGIX, vous pourrez contacter le service commercial de chez MAGIX dès lundi matin à partir de 10 heures au +33 (0)1 82 88 93 03 ou bien poser vos questions par internet sur ce lien : https://support2.magix.com/customer/fr/request

Bien cordialement.

DéDé.

AhGa Posté à 04/01/2019 18:48

Merci beaucoup pour vos réponses

AhGa