Commentaires

philchris Posté à 01/12/2015 17:45

Bonsoir cpdp92,

Sur tes clips y a t'il une image au début et en fin de clip ?
Si c'est bien le cas:
Fichier, ensuite: Paramètres et cliques sur: Programme (Y)
Ensuite onglet: Audio/Vidéo.
Cadre: Timeline:
Vérifies que: Affichage simple des objets vidéo (Première et dernière image) ne soit: Pas coché.

Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 01/12/2015 19:27

bonsoir Philchris,

c'est bien le pb, il n'y a plus d'image en début et fin de mes clips sur la time-line.

Je confirme que : Affichage simple des objets vidéo (Première et dernière image) n'est pas coché.

philchris Posté à 01/12/2015 19:35

cpdp92,

As tu essayé de charger une des sauvegardes crées automatiquement par le logiciel ?
Fichier, ensuite: Charger projet de sauvegarde (Ctl + Maj + O).

Ces fichiers de sauvegarde ont pour extension .BAK, suivit de la date et heure de création.
Un
BAK est une copie exacte de ton projet en cour. Un double clic et ce BAk sera chargé dans VDL.

Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 01/12/2015 20:42

j'incrémente le nom de mon projet assez souvent, et la version -2 par rapport à la version la plus récente comporte bien les images de chaque clip. Mais pas les deux dernières, pourquoi ?

J'ai tout de même fait pas mal de modications depuis, et je ne suis pas sûr de me rappeler de toutes.

cdt,

CP

philchris Posté à 02/12/2015 12:27

CP,

"la version la plus récente comporte bien les images de chaque clip. Mais pas les deux dernières, pourquoi ?"
Les deux dernières sauvegardes sont peut être corrompues ?

As tu essayé de charger une des sauvegardes en .BAK crées par le logiciel ?

Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 02/12/2015 21:08

PC,

ce sont les versions 12 et 13 qui ne sont pas bonnes, je suis donc reparti de la 11 qui comporte bien les images de début de séquence.

J'ai rechargé des .bak, mais tout ceux des V12 et V13 sont sans image.

Bon, tant pis, j'aurais dû réagir un peu plus tôt quand j'ai constaté le pb, mais je pensais qu'il s'agissait d'un pb de paramétrage et ne me suis pas inquiété tout de suite.

Merci Philchris pour ton aide.

philchris Posté à 02/12/2015 21:13

CP,

J'espère que tu auras plus de chance avec tes futurs projets.
Bonne continuation, et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC