Commentaires

yvon-robert Posté à 03/12/2014 18:20

Bonjour,

Vérifiez si vos haut-parleurs sont bien branchés dans la carte audio, (sortie verte) essayer un casque d'écoute.

A l'intérieur du programme ouvrir le mixeur de son pour y vérifier le niveau sonore de la sortie.

Salutations,

YR

maisondehobbit Posté à 04/12/2014 07:28

bonjour 

Merci pour votre réponse;

le son comme les enceintes fonctionnent avec d'autres logiciels ou quand je vais sur youtube je n'ai pas de soucis

Si je prends un ancien projet le son est correct.

La table de mixage aucun paramètre ne bouge juste un grésillement. Aucune musique 

Cordialement

robertlebelge Posté à 04/12/2014 08:12

Bonjour,

Etes-vous certaine que la piste son que vous lisez à bien été enregistrée ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 04/12/2014, 08:12, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

maisondehobbit Posté à 04/12/2014 09:04

je ne comprends pas ce que vous dites si je prends une musique de MVDL ca ne la lit même pas . 

Avant ca fonctionné bien. Maintenant je n'ai que des grésillements

philchris Posté à 04/12/2014 10:14

Bonjour maisondehobbit,

Ouvres:  Paramètres du programme ( Y ), ensuite onglet:  Lecture, face à: Choix du pilote sélectionnes Pilote Wave si Direct Sound est coché ou inversement. OK  pour terminer. Voir ci dessous:

Cordialement
PC

maisondehobbit Posté à 04/12/2014 10:24

désolée philchris ca ne fonctionne pas j'ai essayé dans les deux sens 

philchris Posté à 04/12/2014 10:35

maisondehobbit ,

Fais un clic droit sur la piste Audio, dans le menu sélectionnes:  Réinitialiser les effets audio, pour le cas ou tu aurais appliqué, par inadvertance, un effet audio !

Cordialement
PC

maisondehobbit Posté à 04/12/2014 10:42

ca ne fonctionne pas non plus 

j'ai bien ma piste audio mais quand j'appuie sur play elle n'est pas reconnue. Je n'ai que des gresillements

maisondehobbit Posté à 04/12/2014 10:45

j'ai trouvé j'ai redéfinit es paramètres par défaut du programme et ça fonctionne 

merci à vous pour votre aide.

philchris Posté à 04/12/2014 10:47

maisondehobbit,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que cette petite anomalie soi enfin résolue.
Bonne continuation
Cordialement
PC