De quel programme disposez-vous pour le montage vidéo, ex: magix 2017 ou autres???? Plus de précisions bienvenue pour que la communauté des Magixiens vous apporte une solution.😉 Merci
merci sest magix video deluxe 2014 et jai trouver grace au forum j ai décocher le M dans le mode de timeline sest tres simple quand on connais merci pour se forum qui me sert souvent
Voila , c'est magnifique d'avoir ce forum a la disposition de tous(merci aux Magiciens et une très bonne fin d'année a vous tous et toutes) voila comment l'on peut régler beaucoup de problèmes dans les programmes MAGIX
Bon vent a toi avec ton programme de montage
Une très bonne fin d'année et surtout un bonne année 2017 a toi et toute ta famille
Je viens d'acheter Video De Luxe Plus j'ai fait 2 montages tests sur un pasd'image sur l'autre pas de son? Je ne comprends pas d'ou provient le problème puisque mes rushes eux sont complets et que si je fait le montage avec un logiciel concurrent tout va bien son et image sont présents
Avec VDL est fourni un petit film démo qui est un concentré de ses multiples possibilités, je vous conseille de le visionner plusieurs fois, il vous apprendra beaucoup de choses.
Avec VDL est fourni un petit film démo qui est un concentré de ses multiples possibilités, je vous conseille de le visionner plusieurs fois, il vous apprendra beaucoup de choses.
Bonjour Bj j'ai visionné les vidéos très intéressantes en effet mais elles n'ont pas réglé mon problème. J'ai certainement fait une mauvaise manip mais je n'arrive pas à savoir laquelle?
En copiant d'autres filme mp4 voire avi le son et l'image sont bons!
J'ai recommencé avec un autre fichier pareil pas de son alors que j'affiche un volume de plus de 14Db. Voir fichier joint
Par contre si je charge des fichiers mp4 déjà travaillés sous un autre logiciel pas de problème j'ai le son. Le son est absent quand je télécharge directement sur magix!
Il est possible que l'audio soit enregistré dans un format non reconnu par Vidéo deluxe, ou bien qu'il faille installer un codec complémentaire.
Pouvez-vous analyser un de vos fichiers MP4 avec MédiaInfo puis nous communiquer les résultats.
Sur votre capture d'écran publiée le 31/08 à 11:40 (celle de droite), vous avez activé le bouton S sur la piste vidéo. Ceci à pour conséquence de jouer en solo uniquement le contenu vidéo présent sur la piste 1, la partie audio présente sur la piste 2 n'est pas lue.
Pour la capture d'écran de gauche, il n'y a pas d'objet inséré sur la table de montage, de ce fait il est normal qu'il y a rien d'audible.
Mais ce qui me surprend c'est que les vidéos issues de mon action cam sont leus sur d'autres logiciels donc je possède le codec mais Magix ne le trouve pas?
Rien d'anormal du côté de la compression des données audio. C'est du classique AAC-LC que l'on trouve en règle générale sur des sources encodées en AVC dans un conteneur MP4.
Ce type de fichier vidéo source s'importe sans problème sous Vidéo deluxe.
Donc pas de codec audio exotique.
Je ne vois pas la cause de vôtre problème.
Mais ce qui me surprend c'est que les vidéos issues de mon action cam sont leus sur d'autres logiciels donc je possède
Pour vos autres logiciels, s'agit' il de logiciels d'édition comme Vidéo deluxe ou bien de lecteurs seuls comme VLC, ou MPC-HC ?
VLC ou MPC-HC sont des lecteurs multimédias qui disposent de leurs propres librairies de décodage Audio et Vidéo à la différence des logiciels d'édition comme Vidéo deluxe qui doivent disposer des codecs ad hoc pour décoder les flux audio et vidéo.
Je connais Corel Vidéo Studio de nom uniquement.
Un conflit entre Vidéo Studio et Vidéo deluxe ? Je n'y crois pas trop...
A ce point, malheureusement, je ne vais pas vous être de grand secours !
Il reste la possibilité d'essayer de reproduire votre dysfonctionnement sur ma configuration (ou une autre) en essayant d'importer un de vos fichiers sources. Pour cela avez-vous la possibilité de mettre à disposition un fichier vidéo source de quelques secondes avec de l'audio ? Par exemple sur Dropbox ou sur FREE (envoi de gros fichiers).