Plus moyen d'ouvrir Vasco de Gama

milou Posté à 12/11/2017 14:22

Bonjour,

Vers la fin août 2017, j'ai acheté et installé Magix Video deluxe Premium avec lequel était fourni, en bonus, le logiciel Vasco de Gama, pour lequel je profite de mon présent message pour remercier Maggico pour son tutoriel qu'il a rédigé au sujet de l'utilisation de ce logiciel et qui m'a beaucoup aidé. J'ai donc fait un premier montage vidéo avec mon nouveau Magix VDL Premium en y incorporant des séquences de déplacements d'avion réalisées avec mon Vasco de Gama. Donc, ma première utilisation de Vasco de Gama a très bien fonctionné. Hier, j'ai procédé à une mise à jour de mon logiciel Magix VDL Premium et suivant "Aide>Á propos de MAGIX Vidéo deluxe...", j'ai obtenu la Version 17.0.1.141 (UDP3) Code UG8432KA1. Voulant, à présent, créer, avec Vasco de Gama, une nouvelle séquence de déplacements de véhicules que je compte introduire dans le nouveau montage vidéo que je vais entamer, j'ai donc voulu ouvrir mon logiciel Vasco de Gama et ......... mystère ! Voici la petite fenêtre qui s'est affichée sur mon écran ;

J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir Vasco de Gama et toujours le même message !!!! J'ai fini par désinstaller complètement de mon PC ; Tous mes programmes Magix, et leurs composants et aussi Vasco de Gama. J'ai ensuite nettoyé mon ordinateur de toutes traces de Magix, de ses composants et de Vasco de Gama. Enfin, j'ai tout réinstaller (Magix VDL Premium et ses composants et aussi Vasco de Gama fourni en bonus avec le Magix VDL que j'avais acheté fin août 2017). j'ai ensuite remis à jour mon logiciel Magix VDL Premium et j'ai à nouveau obtenu la Version 17.0.1.141 (UDP3) Code UG8432KA1, à présent installée sur mon ordinateur, et .....de nouveau, en voulant ouvrir Vasco de Gama, le même message d'erreur (voir ci-dessus) s'est affiché sur mon écran !!!!!!! Que se passe-t'il et que faire alors que lors de ma première utilisation de Vasco de Gama tout avait bien fonctionné (voir mon explication ci-dessus) ??????? Merci infiniment de m'aider !

Commentaires

jackysaxe Posté à 12/11/2017 14:35

Bonjour

Je pense que vous êtes passé sur la version 2018 (donc Vasco de Gama ne peut s'ouvrir)

mais maintenant il existe un correctif pour l'utiliser

la dernière mise à jour de Vidéo de luxe 2017 Premium est: 16.0.4.119 (UDP3)

Cordialement

Jackysaxe

claude.mamoun Posté à 12/11/2017 15:39

Bonjour,

Voir le correctif déposer par Gilbert le 30/09/2017 à 7 h 41'

https://www.magix.info/fr/forum/correctif-vasco-da-gama--1196269/#ca1348823

Claude