ayant investit dans un nouveau PC et voulant installer video deluxe , le logiciel m'informe que le numéro de serie est déjà attribué et du coup impossible d'avoir acces sur mon nouveau PC .... Je ne trouve pas la solution à mon problème ...
(je crois que c'était déjà vrai pour la version 2016, vous allez le vérifier)
Connectez-vous à votre compte sur le site magix.com. Vous devriez y trouver la possibilité de désactiver votre installation actuelle et donc de 'libérer' votre licence pour une nouvelle installation.
Je n’arrive à rien faire de mon espace perso ... quand je veux enregistrer mon produit on me dit que le numéro de série existe déjà et quand je veux faire des modifs ils ne veulent pas prendre le numero de série ...
(je crois que c'était déjà vrai pour la version 2016, vous allez le vérifier)
Connectez-vous à votre compte sur le site magix.com. Vous devriez y trouver la possibilité de désactiver votre installation actuelle et donc de 'libérer' votre licence pour une nouvelle installation.
Je n’arrive à rien faire de mon espace perso ... quand je veux enregistrer mon produit on me dit que le numéro de série existe déjà et quand je veux faire des modifs ils ne veulent pas prendre le numero de série ...
C'est quoi le "bordel" que vous décrivez", Sans d'autres précisons de votre part ça va être dur de vous aider plus
Ci joint une capture de ce que j'ai moi ( avec une version similaire à la votre), Logiquement vous devriez avoir la même chose
Attention si vous joignez des captures d'ecran sur ce forum , veuillez cacher les numérso de série et autre données perso
Sinon contacter le support magix, la procédure est aussi décrite sur ce forum
cdlt
Merci beaucoup , j’ai réussis à faire cette manip , mais mon pc refuse toujours le numéro de série j’ai attendu et éteins mon PC avant de recommencer mais rien de plus j’ai toujours le même message d’erreur qui s’affiche me disant que le numéro de série est déjà activé sur un autre compte .. merci de vos réponses
Quand vous écrivez que vous avez 'fait cette manip', avez-vous désactivé l'installation précédente. Sinon, il est logique que le site de Magix vous dise qu'elle est déjà utilisée. Sinon, précisez la 'manip' que vous avez faite.
Quand vous écrivez que vous avez 'fait cette manip', avez-vous désactivé l'installation précédente. Sinon, il est logique que le site de Magix vous dise qu'elle est déjà utilisée. Sinon, précisez la 'manip' que vous avez faite.
La manip qui m’a été conseillé dans les commentaires. J’ai désactivé sur mon ancien pc dans la rubrique " mes contrats " j’essaye de désinstaller et réinstaller le logiciel sinon je verrais avec l’assistance Magix ..
En relisant votre réponse précédente, je lis 'me disant que le numéro de série est déjà activé sur un autre compte". Auriez-vous un autre compte sur le site Magix ?
En relisant votre réponse précédente, je lis 'me disant que le numéro de série est déjà activé sur un autre compte". Auriez-vous un autre compte sur le site Magix ?
Non enfin sur un autre PC
mais ça y est ça fonctionne ! Il fallait que je désinstalle et réinstalle le logiciel :)