Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/03/2013 22:06

Bonsoir,

Géomodule : Non

Vasco de Gama : oui

Cordialement

FB

marcelnober Posté à 17/03/2013 22:20

Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide mais, Géomodule et Vasco de Gama ne me disent rien. De quoi s'agit-il?

Cordialement.

Marcel NOBER

francois-bellanger Posté à 17/03/2013 22:26

Rebonsoir,

Dans les logiciels Magix, le plugin Geomodule est présent. C'est avec lui que vous faites vos itinéraires animés dans VDL. (du moins, c'est comme cela que ça se passe dans les logiciels Magix).

Quant à Vasco de Gama, il était offert avec la version 2013 pour les 20 ans de Magix.

Cordialement

FB

marcelnober Posté à 17/03/2013 22:36

Merci.

Vasco de Gama est offert?

J'ai VDL 2013. Je devrais donc l'avoir avec le logiciel, ou faut-il le commander? Dîtes-moi.

Cordialement.

Marcel NOBER

francois-bellanger Posté à 17/03/2013 22:54

Il était offert, mais pas pour tous les logiciels de la gamme 2013 Magix, malheureusement.

S'il n'est pas inscrit sur la pochette du DVD d'installation, je ne pense pas que vous y ayez droit.

Bonne nuit

FB

Alexandre_Munos Posté à 18/03/2013 08:12

Tu peux faire tout ce que tu veux avec ou sans le logiciel geomodule. Si tu as "tracer un itineraire" entre tes filtres, il te suffit d'importer un jpeg en fond et faire l'itineraire par dessus.
Les logiciels (plugins) sont une série de commandos préprogrammés, pour ne pas avoir à le faire soi même. On peut donc en faire autant nous même. Il suffit juste de savoir ce que l'on veut et de refléchir en amont. Avec un logiciel de photo et magixVDL tout est possible, ou presque.

Tiens moi au jus de si tu as ou pas le commando tracer un itineraire.

robertlebelge Posté à 18/03/2013 16:10

Bonjour,

Il y a eu des bruits selon lesquels Vasco de Gama était offert avec 2013, il semble que cela n'ai été vrai que pour l'Allemagne (à confirmer), il a fallu déchanter très vite !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 18/03/2013, 16:10, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

marcelnober Posté à 18/03/2013 16:47

Bonjour Philchris,

Alors, je déchante amèrement...

Quelle serait ta solution pour le remplacement de carte dans Itinéraire animé,

Cordialement.

Marcel NOBER

francois-bellanger Posté à 18/03/2013 19:03

Bonjour à tous,

En réponse à Robert, Vasco de Gama a été offert en France à ceux qui comme moi ont acheté Photos sur CD et DVD 2013. D'où ma naïveté de penser que c'était pareil pour les autres logiciels 2013.

Désolé de vous avoir fait rêver.

Cordialement

François

marcelnober Posté à 18/03/2013 21:19

L'intention était bonne. C'est ce qui importe.

Cordialement.

Marcel NOBER

awanderer Posté à 19/03/2013 00:21

Bonsoir,

Question subsidiaire pour les pros de ce post.

Dans Photo Manager MX deluxe j'ai création d'itinéraires animés, quelle est la difference avec Vasco de Gama.

Merci d'avance.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 19/03/2013 08:44

Bonjour à tous,

Awanderer, elle est énorme la différence, Geomodule est un plugin basique.

Vasco de Gama est un logiciel à part entière, tu peux faire décoller ou atterrir les avions, tu peux changer les cartes, la fonction caméra te permet d'avoir la trajectoire de l'avion sous des angles différents, tu peux accélérer ou décélérer le véhicule. Tu as un large choix d'objets 3D, tu peux changer de locomotion pendant le trajet, tu peux simuler un trajet urbain avec l'ajout de tes propres cartes positionnées à l'endroit même de la planète où se trouve la ville, un peu comme Google Earth.

Etc... etc... J'en oublie.

Vasco de Gama a aussi (mais il faut payer) d'autres cartes de la terre avec relief montagneux, etc) avec un logiciel comme celui-là, on pourrait presque ouvrir une boutique sur le web pour vendre des itinéraires "clé en main" pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête avec l'animation de leurs diaporamas ou vidéos.

Cordialement

FB