Post sonorisation XXL

indojo Posté à 01/11/2011 10:11

Je viens d'acheter "Vidéo de luxe 17 premium HD

Dans mon coffret, il est stipulé des archives de post sonorisation XXL;

Tels que des effets sonores spéciaux, des effets d'environnements sonores et des chansons entières.

Afin d'appliquer ces sons dans le montage des mes vidéos.

Merci d'avance de bien vouloir me guider

Commentaires

philchris Posté à 01/11/2011 11:03

Bonjour indojo,

Dans le "Média pool" sélectionne "Ordinateur" ensuite suivre la sélection C:\ ProgramData \ Magix \ Video_deluxe_17_Premium \ _Archives_de_post_sonorisation

Dans Erchives post sonorisation tu trouveras quatre répertoires: Music, Naturals effects, Special effects et Atmosphére, chaque'un comprenant plusieurs sous répertoires.

Il suffit de faire un double clic sur un répertoire, choisir le son qui te convient et de le glisser sur un piste.
En espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement
Pc

indojo Posté à 01/11/2011 15:16

J'ai bien suivi le chemin que tu m'as indiqué mais arrivée dans "Video_deluxe_17_Premium", il n'y a pas de fichier "Archives_de_post_sonorisation".

Peut-être un problème avec mon DVD et dans ce cas qu'elle est mon recours auprès de Magix.

Merci pour votre aide

Indojo

philchris Posté à 01/11/2011 17:50

Bonsoir indojo,

Le chemin que je t'ai indiqué est celui pour Win 7.

Si ton OS est différent, Vista ou XP ce n'est pas le même chemin. Mais je ne peux de l'indiquer n'ayant pas ces deux OS.

Cordialement

PC

indojo Posté à 02/11/2011 09:34

Bonsoir indojo,

Le chemin que je t'ai indiqué est celui pour Win 7.

Si ton OS est différent, Vista ou XP ce n'est pas le même chemin. Mais je ne peux de l'indiquer n'ayant pas ces deux OS.

Cordialement

PC

Merci pour votre aide. J'ai enfin trouvé le problème. Le dossier se trouvait caché.

Cela pourra peut-être aider d'autres personnes qui pourraient rencontrer ce même problème

Cordialement.

Indojo