pouquoi VDL 17 Pre ne sauvegarde-t-il pas automatiquement?

Patatrak Posté à 28/08/2011 01:38

Sauvegarde auto programmée ttes les 2 mn ne fonctionne pas

VDL 17 bug quand je réduis l'écran de contrôle, suis obligé de fermer la session et de redémarrer. A la réouverture de VDL ne réapparait que le projet de la veille. 1h de boulot perdue. 8 jours que j'ai ce logiciel et 3 fois que cela arrive, raz le bol. L'un de vous aurait-il une solution autre que de penser à cliquer tous les 5 mn sur l'onglet sauvegarde.

Micro récent avec W7, AMD double coeurs 3 ghz, 8Go de mémoire, DD 1To, carte graphique GE force 9500

je ne travail qu'en SD pour le moment

Log. VDL 17 HD Premium

Commentaires

JeanBernard Posté à 28/08/2011 09:51

Bonjour

Pour retrouver les sauvegardes tu fais "Raccourci clavier: Ctrl + Maj + O" et normalement tu retrouve les sauvegardes avec extension "..._BAK0.MV_"

JB

Raymanix Posté à 28/08/2011 10:41

Bonjour Patatrak

Complément d'informations :

- Vous avez la possibilité de récupérer votre montage avec la sauvegarde automatique (aux dernières modifications prêt) :
Structure du fichier de sauvegarde : xxxxx_BAKy.MV_
          xxxxx : Nom du projet
                  y : Numéro d’ordre

La valeur la plus élevée est la dernière version disponible ou si y=9  prendre le fichier avec la date de modification la plus récente.

Cdt.

Ray.

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 28/08/2011 11:10

Bonjour Patatrak,

Avant toute chose pour avoir des sauvegardes automatiques ,les fichiers de votre nouveau  projet que vous allez

éditer doivent être descendus sur la time-line et avant de commencer votre montage faire  "Enregister sous " ( type

MVP ). A partir de cet enregistrement les sauvegardes se font automatiquement toutes les X minutes que vous avez

indiqué dans les paramètres du programme.

Très cordialement

Patatrak Posté à 28/08/2011 12:17

Merci à vous trois,

Rayanix et Jean-Bernard, grace à vous, j'ai pu me rendre compte que ma sauvegarde récupère bien le travail effectué toute les 2 mn comme prévu.

Quand à toi TCHOUTCHOUNEZ, j'ai bien essayé de faire une sauvegarde sous... mais rien à faire. Je pense que cela est dû au fait que le projet est déjà dans le timeline. J'ai bien compris comment tu procèdes et je vais suivre à la lettre ta procédure au démarage de mon prochain projet.

Encore merci à tous.