Pourquoi les vidéos gopro buggent avec magix vidéo deluxe 16 plus ?

LouisCharles Posté à 03/03/2013 13:08

Bonjour, j'ai une gopro hd2  et je souhaite faire des montages (je suis novice dans ce domaine). J'ai donc a ma disposition le logiciel magix vidéo deluxe 16 plus, l'importation de vidéos issues de ma gopro se déroule très bien, j'ajuste et je réduis la qualité de moitié mais dès que je lance la vidéo à partir du logiciel, l'image est saccadée et je ne peux pas travailler dessus, il en va de même quand j'exporte le film, que faire ? Il est à noter qu'avec une vidéo issue d'un appareil photo, l'image bug moins mais reste saccadée quand même.

Commentaires

panagix Posté à 03/03/2013 13:53

Bonjour,

Bonjour, j'ai une gopro hd2  et je souhaite faire des montages (je suis novice dans ce domaine).

Si vous vous lancez dans le montage vidéo et que vous êtes novices dans ce domaine, je vous conseil de commencer par lire le manuel imprimer et le manuel PDF.

Pour votre question allez dans le menu fichier et dans paramètres programme, puis sous l'onglet vidéo/audio.

Mettre affichage du film en demi résolution.

Voir aussi la puissance de votre pc, voir dans le manuel page 11

Cordialement

d-track Posté à 15/03/2013 18:58

La gro pro filme en hd, c'est très gourmand en ressources, la seule solution est d'importer vos vidéos et de faire "rassembler audio et vidéo", c'est un peut comme une exportation, sauf que ca reste sur la time line, et ca créée un fichier audio vidéo dans la résolution que vous aurez choisit, de plus, le fichier Magix créé, est un .MXV, fichier propriétaire de Magix, 200% compatible avec le logiciel, qui ne fera pas appel à un codec exterieur pour lire votre vidéo, là, ca saccadera plus

ps; dans "éditer", "mixer audio vidéo", pensez a placer votre marqueur de début et de fin pour "mixer, rassembler" les parties qui vous intéressent sur le film.