Pourquoi, mon marqueur de lecture repart au début de mon film

Juana99 Posté à 15/02/2013 18:45

Bonsoir,

J'ai beau regarder les paramètres du programme et du film, je ne comprends pas pourquoi d'un coup chaque fois que je ramène pour marqueur de lecture (je suis en plein rush), celui-ci repart au début de mon film. J'ai dû appuyer sur une touche sans le vouloir. Cela doit être simple, mais bon j'enrage!

Merci de votre réponse

JUANA99

Commentaires

Maggico Posté à 15/02/2013 18:53

Bonjour Juana99,

Par défaut le marqueur de lecture revient au début (mais on peut changer cette option, moi je préfère la garder ainsi.

Par contre on utilise les touches [J] [K] [L]

[J] pour reculer

[K] pour arrêter à l'emplacement du marqueur de lecture

[L] pour avancer

Plusieurs actions sur [J] ou [L] permettent à chaque fois de doubler la vitesse de lecture (jusqu'à 128 fois la vitesse normale

La barre espace permet de revenir au début de la lecture.

En appuyant sur la touche [Y] on active la boite de dialogue Paramètres du programme. Clique sur l'onglet Lecture et coche l'option La barre d'espace stoppe à la position actuelle de lecture

Bien amicalement

Gilbert

Juana99 Posté à 15/02/2013 19:08

Bonsoir Gilbert,

je viens d'essayer les raccourcis indiqués, j'ai  essayé,  cela est effectivement pas mal non plus.Mais habitude quand tu nous tiens....J'avais arrêté Magix mais en le relançant magix,  le marqueur de lecture s'est bien arrêté à la position de lecture cette fois, Aie aie aie Magix...Dans paramètres de programme, la barre d'espace stoppant à la position de lecture était bien cochée.  Dès que j'aurai récupéré mon retard de montage de voyages, il faudra que je me penche sur les raccourcis, que j'apprenne, j'ai bien dit,  que j'apprenne à travailler sur latime line car je rushe toujours avec le story board...et que j'approfondisse les  fonctionnalités de magix...

Je te remercie beaucoup;

A bientôt

Bien amicalement

JUANA99