pourquoi quelques séquences sons disparaissent

Juana99 Posté à 25/03/2013 18:06

Bonsoir,

Je rush encore pour le moment avec le story board par habitude...

Mes séquences vidéos ont été séparées des séquences sons (j'ai magix premium de luxe 2013).

Je ne comprends pas pourquoi des séquences vidéos disparaissent,  pourquoi certaines se déplacent ou bien raccourcissent. J'ai beau utiliser paramètres par défaut, rien ne change, quelqun pourrait m'expliquer, car j'enrageCes distorsions apparaissent après que j'ai scindé une partie de séquence en rushant. Je joins à la présente ledit résultat :

Merci à vous d'avance

JUANA99

Commentaires

levosgien Posté à 25/03/2013 18:11

Pour les ajuster tu vas en timeline ... !! 

Si tu cliques sur la plage sélectionnée tu peux ajuster pour coller ton son à l'autre en posant le curseur de la souris au bon endroit  <II> cela devrait aller 

philchris Posté à 25/03/2013 18:13

Bonjour Juana,

Pas de chance avec VDL 2013, je ne pensai pas te retrouver de si tôt  !
Peux tu nous faire savoir quel est le format des vidéos que tu importes. Si, MediaInfo est installé sur ta machine, fais une copie des infos fournies.
Cordialement
PC

Juana99 Posté à 25/03/2013 18:25

Merci à vous deux,

En réponse à Levosgien, j'avais essayé déjà d'ajuster mais cela n'avait rien donné.

A philChris, j'avais sur  mon ordi Média Info que tu m'avais déjà indiqué sur un précédent post.Mais de mémoire, il me semble que je pouvais l'utilisé pour un projet gravé non?(par exemple un projet exporté)  Je vais vérifier et te le  dire. Merci

J'ai filmé en 1980X1040;

A tout à l'heure

JUANA99

Ancien utilisateur Posté à 25/03/2013 18:25

salut

déja la fenêtre de titres n'apparais pas correctement ,celle -ci est incomplète ,si magix ne réagit pas après la rectifications des paramètres par défaut  ,alors je crois qu'une réinstallation en mode réparer serait nécessaire  pour corriger ce problème.

CL

Juana99 Posté à 25/03/2013 18:38

Merci clown2 ,

Si je réinstalle magix en mode réparer dis tu, (c'est facile?), est ce que cela ne va pas affecter mon long travail de  rush ( j'ai presque terminé mes 4 cartes mémoires) et de projets finis prêts à être graver pour certains? (j'ai gardé tous les rush, tous les projets renommés....et la liste est longue sur mon ordi.

Je me demande si je ne vais pas en finir comme cela avec toutes ces difficultés. (d'autant que la plupart du temps, j'ai mis de la musique et n'ai presque pas gardé les sons originaux. J'éviterai peut être des catastrophes... Et après réinstaller ledit logiciel.

A tout à l'heure j'espère

JUANA99

Ancien utilisateur Posté à 25/03/2013 18:48

si tu sauvegarde ton projet pour étre sur mes le sur ton bureaux par ex ,cela ne pose pas problème ,le fait de réinstaller magix n'éfface pas celui-ci il te suffit de le réouvrir dans magix une fois  réinstaller.

CL

Juana99 Posté à 25/03/2013 18:58

merci philChris

Pour ce soir, j'en ai plein le dos! je vais réfléchir à ta réponse qui m'a rassuré tout de même!

Ah au fait, peux tu me dire si magix a réglé les problèmes liés à la dernière mise à jour qui a fait couler beaucoup d'encre?

A bientôt

Cordialement

JUANA99

Ancien utilisateur Posté à 25/03/2013 19:13

re

non pas de rectification ,si tu réinstalle surtout ne pas faire de mise à jour sinon rebelote pour les bugs.

CL

Juana99 Posté à 25/03/2013 19:34

Merci beaucoup

Cordialement

JUANA99