Pro X7 Suite - Bruit de fond général

giova.44 Posté à 15/11/2025 12:26

Salut à tous, je suis sur Windows 10 et sur pro x7 suite (mais ce « problème » en fait existe depuis toujours chez moi):

Quand il n’y aucun objet, rien du tout.. il y a toujours un toit petit bruit de fond strident lorsque je l’exporte (wav ou mp3, peu importe)

par exemple je sélectionne une zone à eporter, et les 2 premières secondes (ou les 2 dernières…) il n’y a rien sur aucune piste… mais il y a quand même un leger petit bruit à l’écoute (un genre de hhhiiittrrrrhiii).

C’est vraiment dérangeant en début ou fin de morceau.

Savez vous pourquoi?

ps: je precise que j’ai tous les réglages optimaux pour favoriser la performance et les utilisation inutile du pc

merci d’avance

Commentaires

SP. Posté à 15/11/2025 13:39

@giova.44 Entendez-vous des interférences lorsque vous lisez le fichier sur un autre appareil ? Si ce n'est pas le cas, cela peut être dû à un blindage insuffisant du signal de sortie de votre ordinateur. Vous pouvez également télécharger le fichier ici, sur le forum. Ou bien le bruit est-il visible dans SpectraLayers ?

Can you hear the interference noise when you play the file on a different device? If not, it might be due to insufficient shielding of the signal output on your computer. You can also upload the file here in the forum. Or is the noise visible in SpectraLayers?