probleme création itinéraire

scapu27 Posté à 27/07/2012 13:44

Bonjour à tous,

J'ai la version 17  de magix VDL et je souhaiterai créer un itinéraire.Or:

- si je n'entre pas de localité, la carte reste en état " chargement" et ce, indéfiniment...

- une fois une localité trouvée, je ne peux pas ajouter l'étape 2 de mon itinéraire car je bouton + vert n'a aucun effet..ni les autres..qui plus est les boutons, pour mettre un point, souvegarder ou importer un projet son " blanc" et donc...inopérant..snifff

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait...je me suis engager à réaliser le DVD des vacances pour la famille...

par avance, merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/07/2012 13:51

Bonjour,

c'est parce que vous n'avez pas téléchargé le correctif, suite à une panne de Géomodule.

Voici le correctif pour VDL 17 /

- Pour Video Deluxe 17 Premium/Plus, Photos sur CD et DVD 10 Deluxe:

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix.exe

Cordialement

fb

scapu27 Posté à 27/07/2012 13:54

suite à l'application du correctif..tout est ok!! merci au site!

francois-bellanger Posté à 27/07/2012 14:33

Bonjour Scapu27

Je dédie ce merci à tous les utilisateurs des produits Magix qui, comme moi, répondent à vos questions dans l'unique but de rendre service.

Cordialement

FB

ERJOME Posté à 02/01/2013 08:19

Bonjour,

J'avais également ce même problème et il a été réglé en cliquant sur le lien de mise à jour. Maintenant l'itinéraire fonctionne mais j'ai bien cliqué sur "français" et  je l'ai eu en Hollandais. Est-ce que la mise à jour est bien en français ? Comment faire pour changer de langue ?

Merci pour votre aide.

francois-bellanger Posté à 02/01/2013 09:25

Bonjour Erjome,

La mise à jour est bien en Français quand on clique sur le drapeau Français, mais parfois la rapidité de choisir la langue en cliquant sur un drapeau, peut prêter à confusion, surtout quand le drapeau Hollandais  est tricolore comme le drapeau Français . et que le mot "Français" se trouve juste sous le drapeau Hollandais. Espérons qu'à l'avenir, Magix séparera les 2 pays.

Peut-être qu'en restaurant le pc à une date précédant l'exécution du patch, pourrait remettre le logiciel en Français, car si le patch correctif est prévu pour écraser l'ancien, le patch Français ne se substitue aucunement aux autres langues.

Autrement il faudra demander à Magix comment procéder.

Cordialement

FB

ERJOME Posté à 02/01/2013 21:16

Bonsoir,

Merci fb je vais voir ce que je peux faire avec l'ordi ou auprès de magix. 

Cordialement.