probleme creation video

monia Posté à 14/02/2022 10:36

Bonjour a toutes et tous

Mon problème :

*Je veux faire une vidéo avec MAGIX DELUX PERMIUM 2019 en important des film de mon portable RDMI

j ai donc importer mes fil de mon téléphone sur mon PC en MP4

Mais le probème se corse quand je le met mes film sur la TIMELINE un message me dit:

POUR DES RAISON DE LICENCE VOUS NE POUVEZ LA FONCTION EHVC- CODEC APRES AVOIR PROCEDER A UNE ACTIVATION PAYANTE ???????

je ne sais pas qua faire é tant DONNER QUE J'AI BIEN PAYER MON LOGICIEL CHEZ MAGIX

MERCI A VOUS

Monia

Commentaires

sasiuk Posté à 14/02/2022 12:57

Bonjour,

Pour pouvoir importer et éditer des vidéos sources encodées en HEVC / H265 dans un conteneur MP4, vous devez acquérir le codec HEVC de chez MAGIX et qui est payant.

Ce codec n'est pas inclus d'origine dans la licence de Vidéo deluxe.

Il reste acquis pour les autres logiciels de chez MAGIX et son prix est de 5 €.

Bien cordialement.

DéDé.

monia Posté à 14/02/2022 13:47

Merci Sasuik

ah le business chez magix ??

avant sur mon ancien téléphone tout marchait bien ???

Pourriez vous me dire comment coller une impression écran dans un message pour le forum

encore Merci

sasiuk Posté à 14/02/2022 17:24

Re bonjour,

ah le business chez magix ??

Certains codecs sont fournis gratuitement car en fait leur prix est inclus dans le montant de la licence du logiciel.

Pour le HEVC / H265, MAGIX a fait le choix de le proposer en sus.

Vous n'êtes pas obligé d'acquérir ce codec.

Sur votre Smartphone REDMI, dans les options d'enregistrement vidéo avancés vous devez pouvoir désactiver la réduction de la taille des fichiers (enregistrement au format HEVC). Vos vidéos seront encodées en H264 / AVC et elles seront acceptées par Vidéo deluxe avec le codec MPEG-4.

Pourriez vous me dire comment coller une impression écran dans un message pour le forum

Cliquez sur cette icône pour télécharger votre photo. Votre capture d'écran doit être enregistrée dans un format accepté sur ce forum.

Bien cordialement.

DéDé.

monia Posté à 15/02/2022 08:20

Bonjour

Merci beaucoup MR SASUIK

tout marche impecable

Bonne journée a vous