probleme d'insatalation video deluxe 2007

laurs2 Posté à 30/01/2012 17:37

bonjour, j'ai acheté video deluxe2007, en 2007 et je n'ai jamais eu de souci, je viens de changer d'ordinateur, et il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur sous windows 7.

j'installe correctement le cd, et à la fin il me dit  error, et de mettre le cd installation, mais y a rien a faire
cela fait 3 fois que j'essaie

que puis je faire

merci d'avance

lili

Commentaires

philchris Posté à 31/01/2012 08:36

Bonjour laurs2

Il faut l'installer en mode "Compatibilité". Dans l'explorateur windows sélectionne le lecteur de DVD, sur le fichier d'installation fais un clic droit ensuite "Propriété", onglet "Compatibilité" cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour": Sélectionne l'OS adéquate et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK"
Lance normalement l'installation en effectuant un double clic sur ficher en .exe.

Cordialement
PC

laurs2 Posté à 31/01/2012 20:02

bonsoir, cela ne fonctionne pas, j'ai suivi vos instructions et il m'est impossible de modifier ce que vous me dites, je ne peux rien faire, 

sur l'ordinateur, il n'y a qu'un seul compte d'ouvert

j'ai installé plusieurs fois le logiciel et je n'ai jamais eu ce problème : il s'installe quand je veux l'ouvrir il me dit "error" veuillez inserer le cd d'installation??

merci

lili

philchris Posté à 31/01/2012 20:12

Bonsoir Laurs2,

Sur le DVD VDL MX, tu as bien fait un clic droit sur le fichier "Start" et sélectionner "Propriété" ?
A suivre....
Cordialement
PC

philchris Posté à 31/01/2012 20:14

Laurs2,

Mais avant il faudrait désinstaller les installations précédentes.
Cordialement
PC

laurs2 Posté à 31/01/2012 20:22

oui, j'ai bien tout déinstaller correctement

oui je suis bien sur propriété...

je viens de faire 2 fois la procedure d'installation et déinstallation avec le cd video deluxe..

mais rien à faire il ne veux rien savoir

la procedure que vous me dites le cd d'installation doit t'il etre mis dans l'ordinateur, car j'ai fait les deux quand  le cd est dans le lecteur et que je suis vos instruction dans propiete je n'ai pas la fonction comptabilité..

merci

laurs2 Posté à 31/01/2012 20:30

j'ai reussi a trouvé la fonction, j'ai double clic sur le lecteur et ensuite sur setup et j"ai suivi les instrcuction , je vous temercie bonne soirée

lili

philchris Posté à 31/01/2012 20:42

lili

Eh oui, il fallait faire un double clic sur le DVD d'installation, excuse moi, de ne pas avoir précisé ce point.
Maintenant tout semble fonctionner ?

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends  !
Cordialement
PC

laurs2 Posté à 31/01/2012 20:55

dommage pour moi, cela me dit toujours la même chose, est ce que cela ne viendrait pas du cd d'installation, je l'ai achet" en 2007, il doit etre rayé..

peut on le telecharger gratuitement,

merci pour votre aide

philchris Posté à 31/01/2012 21:28

Lili,

Dans compatibilité, tu as bien sélectionné l'OS pour lequel VDL 2007 était prévu de fonctionner ?
Je viens de faire un tour sur le net, video deluxe 2007, n'est plus disponible en téléchargement.
Il faudrait passer à une version plus récente.
Cordialement
PC

laurs2 Posté à 31/01/2012 21:45

jte remercie pour ton aide,

bonne soirée