PROBLEME POUR INSTALATION MAGIX SUR 2EME PC

nicolas1313 Posté à 12/02/2018 11:09

Bonjour a tous

je vous explique le porbleme j'ai acheter le logiciel magix video deluxe il y a quelques mois de sa,je les installer sur mon pc N1 puis apres quelques mois j'ai decider de changer de pc car le pc n1 beuger

donc j'essaye maintnent d'installer le logiciel sur le pc n2 donc je telecharge le logiciel puis a la fin du telechargement une fenetre souvre ou je doit rentrer mon adresse mail et le numero de serie puis quant je tape sur valider sa me marque code ereur 14 votre numero de licence correspond a un autre produit (je pense que c'est parce le logiciel etait instaler sur le pc n1 donc je les desinstaler du pc n1,mais le probleme e ttoujours pareil quant jessaye de l'installer sur le pc n2 sa me marque toujours code erreur 14 votre numero d elicence correspond a un autre produit(mais je veut pas ACTIVER UN AUTRE LOGICIEL JE VEUT JUSTE REACTIVER LE LOGICIEL que javais sur le pc n1 sur le pc N2 ,jai parcorue differente section du forum magix essayer differente chose mais le soucie n'est toujours pas regler je n'en peut plus je compte sur votre aide heuresement que vous etes la

merci d'avance a tous

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/02/2018 11:17

Bonjour,

Avez-vous désinstallé le logiciel du premier pc tout en étant connecté à Internet ?

A suivre

Fb

Lou Posté à 12/02/2018 11:21

Bonjour, est ce que vous avez la version DVD du logiciel ?

Moi je me pose aussi des questions si je peut réinstaller mon logiciel (sur le même PC) avec mon DVD car les effets noir et blanc ne fonctionnent pas...j'ai peur de me retrouver bloquée...

Dauphin10 Posté à 12/02/2018 11:24

Bonjour

Avez-vous été sur votre compte Magix pour désactivé celui qui pose problème

Amicalement

Jean-Maxime (le Rebelle)

nicolas1313 Posté à 12/02/2018 11:26

Bonjour,

Oui j'ai dessinstaller le logiciel en étant connecter a internet (je les dessinstaller en allant dans les parametre du pc dans longlet programme puis dessinstaller,j'ai egalement suprimer le logiciel(que j'avais telecharger apres avoir dessinstaler sur le pc n1) sur le pc n2 puis je les retelecharger toujour pareil a louverture du logiciel cette fenetre qui souvre,j'ai l'impression quil faut pas seulement dessinstaler le logiciel du pc n1 mais aussi le desactiver mais comment je c pas je c pas du tout pareil dans enregistrement de mes produit sur magix je ne vois pas magix video deluxe il y a juste marquer vegas 9 je ne comprend rien quant j'essaye d elenregistrer depuis le nouveu pc demender un nouveau code dactivation sa m'ecri a demender ulterieurement JE C'EST PLUS QUOI FAIRE

-non je n'ai pas la version dvd j'ai la version fichier acheter sur magix

-quant je vais sur mon compte magix je ne voi pas magix enregistrer non il y a juste marquer vegas 9 et je doit faire quoi actuelelement jai sa

robertlebelge Posté à 12/02/2018 13:12

Bj,

On vous signale que le n° que vous entrez n'est pas correct ou correspond à un autre produit.

Contrôlez...

On dirait aussi que vous n'avez pas enregistré votre première installation ?

@+

nicolas1313 Posté à 12/02/2018 13:37

Bonjour,

apres avoir reflechie oui je croi bien que je n'ai pas enregistrer le logiciel lors de la premiere utilisation!!si c'est le cas il me reste quoi a faire? acheter un autre logiciel?OU ALOR CONTACTER LE SERVICE MAGIX PAR TELEPHONE ET PAR MAIL

Cordialement

francois-bellanger Posté à 12/02/2018 13:51

Contacter le service commercial Magix, par mail via votre compte si vous en avez un ou par téléphone.

Cordialement

Fb

nicolas1313 Posté à 12/02/2018 14:31

Bonjour

je vien de contacter le service par telephone apres 10appel j'ai reussie a les avoir (j'ai expliquer precisement le soucie

il m'on indiquer l'origine de mon probleme,et m'on dit quil m'enverrait un mail d'ici demain en reponse pour regler le probleme

Merci a tous de votre aide bonne journée a tous 😉