Bonjour a tous
je vous explique le porbleme j'ai acheter le logiciel magix video deluxe il y a quelques mois de sa,je les installer sur mon pc N1 puis apres quelques mois j'ai decider de changer de pc car le pc n1 beuger
donc j'essaye maintnent d'installer le logiciel sur le pc n2 donc je telecharge le logiciel puis a la fin du telechargement une fenetre souvre ou je doit rentrer mon adresse mail et le numero de serie puis quant je tape sur valider sa me marque code ereur 14 votre numero de licence correspond a un autre produit (je pense que c'est parce le logiciel etait instaler sur le pc n1 donc je les desinstaler du pc n1,mais le probleme e ttoujours pareil quant jessaye de l'installer sur le pc n2 sa me marque toujours code erreur 14 votre numero d elicence correspond a un autre produit(mais je veut pas ACTIVER UN AUTRE LOGICIEL JE VEUT JUSTE REACTIVER LE LOGICIEL que javais sur le pc n1 sur le pc N2 ,jai parcorue differente section du forum magix essayer differente chose mais le soucie n'est toujours pas regler je n'en peut plus je compte sur votre aide heuresement que vous etes la
merci d'avance a tous