probleme Vegas Movie platinium 15 (ecran prévisualisation vert)

Eric-Devarenne Posté à 15/10/2018 12:54

Bonjour, après plusieurs montage de film sans aucun soucis, sur mon dernier projet l'ecran de visualisation est devenu vert. on distingue la vidéo et si je rajoute un texte par exemple on ne voit que le texte et plus la vidéo qui revient dès que texte disparait. le son quand lui fonctionne parfaitement. J'ai réinstaller le logiciel avec une mise à jour et cela recommence.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a réussi à le résoudre.

Merci d'avance, Eric.

Windows 10

Commentaires

sasiuk Posté à 15/10/2018 16:22

Bonjour,

Les événements vidéos sources sont toujours issus du même matériel de prise de vues ?

Votre version est bien à jour (Build 146) ?

Essayez de désactiver l'accélération GPU du traitement de la vidéo. Options -> Préférences -> Onglet Vidéo -> Accélération GPU du traitement de la vidéo- > Désactiver.

Bien cordialement.

DéDé.

Eric-Devarenne Posté à 16/10/2018 02:20

Bonjour,

Les événements vidéos sources sont toujours issus du même matériel de prise de vues ?

Votre version est bien à jour (Build 146) ?

Essayez de désactiver l'accélération GPU du traitement de la vidéo. Options -> Préférences -> Onglet Vidéo -> Accélération GPU du traitement de la vidéo- > Désactiver.

Bien cordialement.

DéDé.

Merci Dédé pour votre réponse rapide.

Sur le projet que j'étais en train de réaliser effectivement une vidéo ne venait pas de la même source mais d'un Apn, sinon le reste vient d'une Gopro.

J'ai réinstaller la derniere version apres cet "incident" et j'ai tout remis les parametres par défaut donc apres verification, l'acceleration GPU du traitement de la vidéo est bien désactiver.

De plus quand je clic sur l'icone rendre muet soit la vidéo disparait totalement, soit elle apparait sur fond vert. apres avoir essayer de l'enregistrer en tant que film, la vidéo ressort nickel !