Problemme de sons

Patrick-c Posté à 23/12/2014 14:29

Bonjour a tous

après avoir fais des interviews sur plusieurs personne j ai des différances sons des personnes parle plus fort que d autre mois forte

Question comment mettre le sons uniformément pour tous le monde
Merci de votre Aide .
NB : je travail sur video delux 2014 & 2015

Sinon passe un bon Noel Cordialement  

Commentaires

Renegat13 Posté à 23/12/2014 14:45

Bonjour Patrick,

Bien que je ne puisse pas te conseillé en ce qui concerne Video deluxe , je peux par contre le faire pour la partie son:

tu as plusieurs options mais je conseille d'utiliser un editeur de sons , sur celui-ci tu peux ajuster les voix de tes videos avec par exemple un "EQUALISEUR PARAMETRIQUE" ou la fonction "NORMALISER" et eventuellement avec un "DENOISER" , la plupart sont payants mais il existe aussi un incoutournable editeur freeware qui se nomme "AUDACITY" et que l'on trouve facilement sur internet.

cordialement.

Patrick-c Posté à 23/12/2014 14:49

Bonjour Merci pour l info

Renegat13 Posté à 23/12/2014 14:56

re,

sinon si tu possedes un logiciel de musique comme "Music studio" ou Magix music maker , c'est encore mieux car ils sont tres simple a utilisée et ils ne servent pas seulement a faire de la zic mais aussi a remixer une bande -son.

cordialement.

MisterX007 Posté à 23/12/2014 16:13

Bonjour Patrick,

Je n'ai que VDL 2014. Avec les versions plus et premium, tu as la possibilité d'ouvrir la table de mixage et de régler chaque objet audio comme tu le désires:

En espérant que ceci corresponde bien à ta demande.

Cordialement,

Mr. X007

Patrick-c Posté à 23/12/2014 16:26

merci a vous tous @ +++

Bonne fete