Problème au chargement de le mise à jour

fra24 Posté à 31/10/2018 12:50

J'ai la version 2018 de Magix Vidéo de luxe Premium avec des éléments de design, surfaces unis de différentes couleurs que j'utilise fréquemment dans mes montages.
Je viens de charger une mise à jour dite "importante" et je ne retrouve pas ces éléments qui ont totalement disparu.
Comment faire pour les récupérer ? Est-ce que je peux remettre mon ancienne version sachant que j'avais acheté des programmes supplémentaires avec des bons d'achat et que d'autre part, il m'avait fallu votre aide pour avoir l'image et le son de mes vidéos ?
Vous remerciant de votre réponse
Bien cordialement

Françoise LAFFONT

Commentaires

sasiuk Posté à 31/10/2018 17:00

Bonsoir,

Si vous avez chargé et installé une mise à jour "importante", il est possible que vous soyez passé de la version 17 à la version 18 de Vidéo deluxe. Dans ce cas, tout ce qui concernait la précédente version a été désinstallé.

Si c'est bien ce qui a été effectué, vous devez télécharger, à nouveau, tous les contenus supplémentaires, puis les installer à nouveau. Il en est de même pour tout ce qui concerne vos achats complémentaires, qui ne sont pas perdus, mais restent acquis.

Pour ce qui est des greffons gratuits (plugins), en principe ils sont automatiquement reconnus.

Bien cordialement.

DéDé.