Problème avec AVCHD

clementgille Posté à 24/08/2011 20:46

Alors voilà, j'ai un problème avec le format AVCHD ! J'ai cru que MAGIX lisai les formant AVCHD dans Magix Vidéo Deluxe, j'ai donc fait une vidéo dans ce formant (super qualité et son), mais je ne peut que lire la vidéo sur l'appareil photo ! Donc quand je l'importe dans MAgix Vidéo Deluxe il me met que le fichier ne peut-être lu ! 

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires  Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant Packard Bell
Modèle imedia S3210
Type PC à base de x64
Processeur AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor, 2700 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)

Commentaires

Maggico Posté à 24/08/2011 21:58

Bonsoir

En principe il suffit de faire glisser la vidéo du Média Pool vers l'Arrangeur pour activer les Codecs, mais si les fichiers sont de type MOV alors il faut télécharger Quicktime Player

http://www.apple.com/quicktime/download/

Cordialement

Gilbert

sasiuk Posté à 24/08/2011 22:16

Bonsoir,

Quelle version de VDL ?

Au sujet de l'AVCHD certains fabricants d'APN prennent des libertés avec ce standard dont "PANASONIC" sur certains de ses modèles, et ce bien qu'il soit à la base de ce format, un comble.

Merci de préciser la marque et le modèle de votre APN.

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/08/2011, 22:16, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

yvon-robert Posté à 25/08/2011 13:22

Bonjour,

La façon la plus simple et élégante pour le AVCHD et en particulier pour Panasonic est d'utiliser l'utilitairre fourni avec votre appareil et de le mettre a jour par leur site web. La raison est simple l'utilitaire a un seul appareil à gérer tandis que Magix doit naviguer à travers tous les modéles d'une nouvelle technologie. Une fois que vous avez capturer vos différentes scènes il s'agit de lancer Magix, configuration 16:9 et glisser sur la timeline les différentes scènes et jamais vous ne vivrez les problèmes de AVCHD.

t

Naurellement il s'agit de raccorder votre appareil à l'aide câble USB et attendre la détection de l'utilitaire qui devrait s'ouvrir automatiquement chaque fois que vous raccordez votre appareil un peu comme une mémoire.

Salutations,

YR