Problème avec la mise à jour de movie edit pro 17 plus

matusalem49 Posté à 28/10/2012 20:46

Bonjour

J'ai fait la mise à jour de movie edit pro 17 plus et depuis ce temps plus rien ne va.

quand je vais le montage d'un vidéo l'image passe sont temps à sauter et le son n'est pas coordonné avec l'image il arrive 5 à 10 secondes âprès le son.

Au secour j'ai vraiement besoin d'aide

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 29/10/2012 00:44

salut

d'abord créé un nouveau frametable et si ca ne marche pas,

redéfinir les paramètres par défaut ou si pas réinstaller en mode réparation et si toujours pas désinstallation et réinstallation complète.

CL

matusalem49 Posté à 29/10/2012 10:46

Merci pour votre aide

Que vouslez vous dire par un frametable.

Merci pour votre aide encore une fois

Ancien utilisateur Posté à 29/10/2012 12:31

salut

un clic droit sur ta vidéo ,et choisir en haut du panneaux déroulant (créé un( nouveau) frametable.

CL

francois-bellanger Posté à 29/10/2012 13:14

Bonjour,

A la question : Que voulez-vous dire par un frametable.

Voir ici la définition d'un frametable :

http://www.magix.info/fr/quest-ce-quun-frametable.knowledge.46682.html

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 29/10/2012 15:24

merci à francois

pour cette belle définition du frametable  ,cela va grandement aider notre ami à résoudre son problème.

CL

matusalem49 Posté à 29/10/2012 23:04

Merci à vous tous pour votre aider 

Je vais étudier ce que j'ai reçu et je vous reviens pour vous dire si tout est ok 

matusalem49 Posté à 03/11/2012 12:28

Merci Clown 2 pour tes suggestions

J'ai fait  ce que tu a écris et ça pas fonctionner avec le Frametable.Je crois que j'ai trouvé mon probème mais ça règle pas mon problème.Voici c'est qu'est en réalité mon problème.

si Je copie à partir d'un lecteur DVD vers mon programme  magix movie tout va bien l'image saute pas et le son n'est pas décallé de l'image semble belle .

Mais mon problème est que je voulais importer à partir de mon lecteur dvd de l'ordinateur directement pour avoir une image plus belle mais j'ai téléchargé le film à partir de mon lecteur d'ordinateur et quand le je fais jouer dans magix vidéo le film téléchargé avec magix movie directement à partir de mon lecteur d'ordinateur l'image saute et le son est décallé.

C'est ça mon problème pourquoi quand j'importe dans magix vidéo à partir du dvd original ça fait ça .

Merci pour votre aide