Problème avec les fichiers .mov depuis MAJ en version 21.0.2.138

David-Bertin Posté à 15/05/2022 16:48

Bonjour,

Après quelques semaines sans effectuer de montage vidéo sur Vidéo deluxe, je constate que j'ai un soucis de "qualité" avec les fichiers .mov

j'ai repris d'anciens montages et même constat, j'ai tenté pas mal de chose mais sans résultat. La seule action effectuée sur mon pc est le passage en version 21.0.2.138.

Quelqu'un a t'il le même problème ?

Merci

Commentaires

Paul-Jacques Posté à 15/05/2022 16:55

Bonjour,

Non, je n'ai rien noté d'anormal chez moi. De même que le passage à Windows 11 n'a provoqué aucun incident.

Cordialement,

JP

David-Bertin Posté à 15/05/2022 17:58

C'est bizarre, pas de soucis de lecture de fichier .mov sur les autres applications de mon pc, testé avec Quicktime, VLC, soucis uniquement avec Video deluxe.

David-Bertin Posté à 15/05/2022 18:47

je vais attendre la prochaine MAJ, çà réglera peut-être mon pb, quelle est la fréquence de MAJ ?

David-Bertin Posté à 15/05/2022 19:40

Pour faire un test, j'ai téléchargé la version d'essai de Vidéo Pro X et je ne rencontre pas de soucis avec les fichiers .mov

Il y a donc bien un bug mon Vidéo deluxe

quels sont les grosses différences entre les 2 versions, car çà se ressemble énormément ?

didier_77 Posté à 16/05/2022 10:17

hello

Il n'y a pas vraiment de date fixée pour les  sorties de patches
Voyez ici le travail accompli depuis sa sortie:
https://www.magix.info/fr/forum/patch-correctif-vido-deluxe-2022-version-21-0-2-138-du-06-04-2022--1283382/

Concernant votre probleme, mais peut-etre l'avez vous déjà fait, tentez de re-initialiser le paramètres par défauts du programme:
onglet fichier > parametres et "reinitialiser les pa..... " et relancer le programme

Il arrive parfois aussi que le windows update ne mette à jour le bon driver des cartes graphiques ( si vous en avez une additionnelle)
Allez sur le site du constructeur amd/nvidia etc.. et faites le point si néccessaire

les versions d'essais sont similaires en principe , juste bridée pour certaines fonctionnalités

Tentez aussi de contacter le SAV

cdlt