Problème avec les images dans le média pool

DRAREG57N2 Posté à 26/09/2014 09:29

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai un souci avec la visu de mes images et quand j'ai ce problème je suis obligé de fermer DVL et de le réouvrir pour arriver à voir les images quelqu'un peut-il m'aider et ceci est valable aussi bien pour les photos que pour les vidéos. Je travaille avec  VDL 2014

Merci 

GG

Commentaires

philchris Posté à 26/09/2014 09:35

Bonjour Gérard,

A quel genre de problème est tu confronté lors de l'affichage des objets dans l'écran de visualisation ?
Cordialement
PC

DRAREG57N2 Posté à 26/09/2014 09:58

Bonjour philippe,

Voilà le problème je suis en cure à gréoux les bains et lors du 1er envoi j'ai pas eu le temps de mettre les captures maintenant oui je fais vite car je ne sais pas le temps que j'ai 

en attendant merci 

GG

Maggico Posté à 26/09/2014 10:12

Bonjour Gérard,

As-tu essayé d'agrandir les images avec le curseur ?

Bien amicalement

Gilbert

DRAREG57N2 Posté à 26/09/2014 10:22

Bonjour Gilbert,

oui mais rien n'y fait, pour bien expliquer ce probléme arrive quand je fais mon montage et que je vais chercher les photos que je places sur la time line ensuite je retourne chercher les vidéos puis je reviens sur les photo etc etc et là paf  tout d'un coup j'ai ce probléme !!

Bien amicalement

GG 

philchris Posté à 26/09/2014 10:45

Gérard,

Durant l'ouverture de VDL toutes les vidéos et photos sont représentées comme sur ta capture du haut.
Cela ne dure que quelques secondes le temps de: "'initialisation de la mise en page du programme". Ensuite l'affichage est correcte .
As tu essayé de réinitialiser le programme ?

VDL, n'aime peut être pas, les cures à Gréoux les Bains  Ha, Ha, Ha, Ha,  ?

Cordialement
PC

jessy1943-94-idf Posté à 26/09/2014 11:36

Bonjour è tous,

L'ami GG étant en cure, et dans l'impossibilité immédiate de répondre, je le fais à sa place car il m'a fait part de ses soucis.

Oui Phillipe, je lui avais suggéré la réinitialisation du programme, mais cela n'avait rien réglé.

Amicales salutations

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 26/09/2014, 11:36, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Maggico Posté à 26/09/2014 11:40

Gérard,

MAGIX à eu beaucoup de diffcultés pour résoudre ce problème, je l'avais signalé en son temps.

Es-tu sûr de posséder le dernier patch Aide>A propos de ...  le dernier patch pour VDL 2014 Premium est 13.0.5.4

Si ce n'est pas le cas : Aide>Mise à jour en ligne

Bon courage

Gilbert

sebouze59 Posté à 26/09/2014 14:55

A titre personnel, je ne mets pas de prévisualisation des fichiers dans le media Pool. Je n'affiche que le nom des fichiers, et je clique sur la flèche de lecture( sur les fichiers dans le média pool) pour avoir la prévisualisation du fichier dans la fenêtre de prévisualisation du montage, à gauche de l'écran.

je sais que ça ne résoud pas ton problème, mais en procédent de cette façon, je n'ai jamis ressenti le besoin d'avoir une prévisualisation dans le média pool.

Seb.

DRAREG57N2 Posté à 27/09/2014 09:41

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos réponses et DD de complèter ma question, je vais faire un synthèse de tout et je vais faire en fonction

Encore merci 

Bien amicalement

GG  

MisterX007 Posté à 27/09/2014 19:16

Bonsoir GG,

Ultime solution lorsque j'ai rencontré des problèmes similaires ou que je voulais contrôler l'image sur les anciennes versions quand les étiquettes du médiapool étaient en petit format: Insérer les images directement des dossier windows dans la timeline, voir capture ci-dessous:

Amicalement,

Mr. X007.