probléme avec les titres

811lhermitage Posté à 11/11/2011 17:50

bonjour

pouquoi quant je travail sur un projet et que je veu appliquer un texte je ne peu plus lire le resulta sur la progression du film seul l'editeur de texte reste affiché.

de plus quand je veu poser une quetion dans la rubrique sercice clientele / support technique comme je suis enregistré sur une version 2006 je ni est pas accés alors que ma question concerne la nouvelle version que je teste actuellement .

en outre comment récupéré tout les effet video,transitions et autre de magix video de luxe 2006 et les aplliqué sur la nouvelles version 2011.

et de plus tout les tuturiaux ne sont pas adapté pour la version 2011.

merci de votre reponse

Commentaires

yvon-robert Posté à 12/11/2011 01:58

Bonjour,

Difficile de tout faire en même temps, Votre ordinateur est-il à la hauteur pour la version MX. Êtes-vous en SD ou HD si vous êtes en HD un i7 est de mise avec carte Cuda et 8 gig de mémoire sous Windows 7.

Salutations,

YR

811lhermitage Posté à 12/11/2011 14:20

Bonjour Yvon Robert

Merci pour votre réponse mais financierement je n'ai pas les moyen de changer d'ordi je travail avec window xp et un pentuim 4cpu 3.20 ghz et 2.87 Go de ram

toujour est il que je ne comprend pas qui me plante autant je pense certainement me tournée ver un autre prg ou continué a utiliser l'ancienne version .

faute de fric pour changer de machine les temp son dure pour tout le monde.

c'est le role de magix d'aptaté ces prg au machine d'encienne génération et au moin de répondre au ancien client plutot que me dire qu'il n'y a plus de support pour la version 2006.

merci

yvon-robert Posté à 12/11/2011 14:50

Bonjour,

Sans changer de machine vous pouvez utiliser pour la lecture et le travail la moitiée ou le quart de la définition pour ce faire du menu Edition, Configuration, Programme, de cette fenêtre l'onglet Vidéo/Audio.

Regardez Affichage du film vous verrez Demi résolution,

Vous pouvez accéder avec la touche Y

Salutations,

YR

CREATIF Posté à 12/11/2011 20:47

Bonjour 811lhermitage,

(...) quand je veu poser une quetion dans la rubrique sercice clientele / support technique comme je suis enregistré sur une version 2006 je ni est pas accés alors que ma question concerne la nouvelle version que je teste actuellement .

Normal. Il n'y a pas d'assitance technique prévue pour les versions démo. Uniquement pour les versions enrégistrées et ce gratuitement durant 8 semaines suivant l'achat/enregistrement (après c'est payant) et ayant maximum 2 ans d'ancienneté. Je pense que c'est expliqué dans les FAQ que tu devrais consulter : http://support2.magix.net/customer/fr.

(...) comment récupéré tout les effet video,transitions et autre de magix video de luxe 2006 et les aplliqué sur la nouvelles version 2011.

Normalement la compatibilité ascendante est effective d'une version vers une version supérieure. Les fichiers de montage .mvp sont importables. Toutefois, les effets vidéo d'une version varient d'une version à l'autre;  p.ex. VDL MX pourrait ne pas reconnaître les effets vidéo de VDL2006 s'ils sont différents ou inexistants dans MX et donc ne pas savoir les traiter.

Voici ce qu'on lit dans les FAQ à ce propos :

Est-ce qu'on peut charger les anciens projets dans une nouvelle version du logiciel?
Dans la plupart des cas, le chargement de projets créés avec la version qui précède directement la nouvelle version ne pose pas de problèmes.

Toutefois, chaque nouvelle génération des logiciels MAGIX comporte des nouveautés qui peuvent être incompatibles aux versions précédentes.

Pour cette raison, il est possible que certains projets provenant d'une version précedente ne se chargent pas ou que partiellement dans la nouvelle version. Ce qui est toujours possible est d'exporter les projets depuis la version précédente et d'importer le fichier audio ou vidéo résultant dans la nouvelle version.

Fin de citation.

A+