Bonjour
Je vous rapporte mon problème en espérant que quelqu'un ai la solution
J'ai en ma possession le logiciel Magic delux premium 2021 (version 20.0.1.73) et je n'arrive plus à traîter les vidéos au format MP4. Pour être plus précis après quelques secondes d'utilisation le rendu automatique devient noir (plus rien d'affiché), la conversion des fichiers MP4 en un autre format commence mais ne se termine pas (laissant un fichier converti incomplet), ainsi que l'exportation fait manuellement (via fichier exporter) se terminant aussi sans aller au bout. De plus si je passe pas le bouton d'exportation (en haut a gauche) le logiciel me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur ou que le format d'exportation n'est pas valide. Tout cela rien qu'avec les fichiers bau format MP4 (les autres formats fonctionnant normalement). Voulant bien faire j'ai même été jusqu'a payer le codec des formats MPEG-4 sans succès.
J'ai l'impression que c'est cette version (la 2021) qui pose problème car je ne me souviens pas avoir été confronté à cela sur la précédente version mais je ne trouve pas le moyen de retourner à une plus ancienne
Est-ce-que quelq'un serait éclairer ma lanterne pour au mieux faire fonctionner cette version et au pire me dire comment recharger une version plus ancienne