problème configuration des fenêtres projet,écran programme et média pool au démarrage de VDL17 sous W7 64b

FullHD Posté à 20/09/2011 22:51

Bonsoir,

depuis quelques  jours  au démarrages de VDL17 je ne retrouve pas l' organisation standard des fenêtres projets , média pool, et de l'écran  programme  ceci même en cochant  dans le menu       .

La case a cocher repasse automatiquement sur au prochain démarrage de VDL17  ceci est pénible  a chaque démarrage il ne reste que la fenêtre projet.

je suit obligé de toute les re dimensionner et de cocher la validation des 3 fenêtres dans le menu .

si il y a une solution merci .

Cordialement Pierre.

Commentaires

Phoque Posté à 21/09/2011 06:04

Bonjour Pierre.

Rappelle les paramètres par défaut  en faisant F9.

Yvan

FullHD Posté à 21/09/2011 09:59

Bonjour Yvan ,

merci pour ta réponse rapide mais le problème est toujours le même,

en fait la sélection repasse automatiquement sur personnalisé alors que j 'ai sélectionné standard dans la la boite de dialogue . y a il une possibilité d'appliqué  les paramètres directement  dans un fichier texte  de configuration  de VDL17  si il existe?

Maggico Posté à 21/09/2011 11:19

Bonjour

Si la solution donnée par Yvan (que je salue) alors il faut essayer Fichier->Paramètres->Redéfinir les paramètres du programme par défaut

Cordialement

Gilbert

FullHD Posté à 21/09/2011 12:44

Merci Gilbert,

mais rien à faire VDL17 refuse d'appliquer le mode d'affichage standard des fenêtres au démarrage !

panagix Posté à 21/09/2011 21:56

Bonjour,

La barre d'outils du bas est-elle masquer automatiquement ?

Cordialement

FullHD Posté à 23/09/2011 10:11

Bonjour,

j ai essayé pas mal de paramètre de windows mode de compatibilité xp et modif paramètre de la barre de tache rien à faire ce problème peut t il venir de la derniere MAJ VDL17 ?

Cordialement