J'ai commencé la gravure d'un diaporama en avchd. J'ai arrêté l'encodage car très long. En voulant reprendre l'encodage si je choisis 'encoder' le re-encodage à redémarré a zéro. Impossible de continuer l'encodge. Avez vous eu le problème.
lorsque tu dit gravure je comprend graver un dvd AVCHD comme je suppose que tu n'arête rien en pleine gravure je pense que tu parle d'une exportation que tu encode au format AVCHD,si tu arrête un encodage tu n'aura que la partie déjà encoder ,pour avoir un fichier d'un seul tenant en entier, il est normal que tout recommence depuis le début et ne continue malheureusement pas la ou tu la arrêter, tu aurait pu faire une pause ,et puis reprendre la d'accord, mai pas en l’arrêtant purement et simplement .
Je te remercie c'est bien ce que je pensais. Je pense que Magix devrait faire une amélioration sur ce sujet. La durée de traitement d'un dvd en avchd de 8.5 giga est supérieur à 20 heures. On ne souhaite pas toujours que son ordinateur soit allumé aussi longtemps à cause des riques d'intrusion. Merci beaucoup pour ta réponse