Problème d'enregistrement du produit:: à peine acheté et déja piraté?!

Ripley9 Posté à 27/04/2013 00:44

Salut à tous, j'ai acheté VIDEO DELUXE 2013 en magasin, le soir même après installation, à l'enregistrement du produit, celui-ci me dit qu'il est déja enregistré sur une autre adresse mail!!! Je ne peux donc pas me servir du logiciel puisqu'il me faut une activation pour certains formats et évidement celui de ma caméra!

Au prix que ça coute faut pas déconner!!!

Le  No de série aurait déja été cracké? de l'aide SVP!!!

Commentaires

Raymanix Posté à 27/04/2013 09:37

Bonjour, Ripley9

En adressant votre message sur ce site, vous faites une erreur, car les personnes qui répondent sont des bénévoles qui ne sont pas des salariés de la société Magix et qui essayent de faire partager leurs expériences et/ou savoir-faire.

Je vous conseille donc de vous adresser directement soit au service commercial ou technique de l'éditeur Magix.

Cdt.

Ray.

awanderer Posté à 27/04/2013 10:33

Bonjour,

SI vous avez acheté votre logiciel en magasin, c'est le magasin qui est responsable de ce qu'il vend.Reportez le et demande d'échange du produit. Si difficulté menace de dépot de plainte.

MN34 Posté à 27/04/2013 20:39

...  c'est le magasin qui est responsable de ce qu'il vend.Reportez le et demande d'échange du produit. Si difficulté menace de dépot de plainte.

Bonjour awanderer,

C'est le magasin qui est responsable, si on lui a vendu une boîte qui a déjà été ouverte avant lui.

C'est un détail important, mais bien connu, que Ripley9 doit savoir.

Dans ce cas il ne faut jamais acheter une boîte déjà ouverte.

Si la boîte était bien scellée à l'achat, c'est 100% de la responsabilité de Magix, qui doit lui redonner sans difficulté un nouveau N° de série, avec une photocopie (ou image scannée par email) de la facture d'achat.

Ripley9 Posté à 29/04/2013 14:29

Après contact avec le service client, tout est rentré dans l'ordre depuis lundi 29.

Très content et satisfait du service MAGIX.

Ripley9 Posté à 29/04/2013 14:29

Après contact avec le service client, tout est rentré dans l'ordre depuis lundi 29.

Très content et satisfait du service MAGIX.

Raymanix Posté à 29/04/2013 14:50

Bonjour, Ripley9

Je vous remercie pour votre message d'information et nous sommes satisfaits de la résolution de votre problème.

Cdt.

Ray.