Problème d'export?

georleva Posté à 12/12/2013 18:33

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Je viens d'acheter Magix Video de Luxe 2014 Premium, il y a 2 jours.

J'essaie d'exporter une video de 14 minutes environ.

- d'abord en format AVI, codec xVid : Echec total, car le logiciel répond qu'il ne peut pas le faire et invite à utiliser les codecs standards. Je signale que le codec xVid est installé sur ma machine et que j'encode réguliè rement du xVid avec VirtualDub
- j'ai tenté d'encoder avec le standard Windows Media : le logiciel me signale 14 Heures de boulot pour 14 mn de film. Est-ce normal avec une machine 64 Bits et 4 Giga de RAM?

Merci de me dire ce qui ne va pas?

Commentaires

robertlebelge Posté à 12/12/2013 18:50

Bonjour,

Quelle est votre configuration processeur ? I3, I5, I7 ?

Consultez le manuel PDF à partir de la page 256

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/12/2013, 19:00, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Raymanix Posté à 12/12/2013 19:18

Bonjour, Georleva

Avez-vous mis à jour Vidéo deluxe 2014 Premium avec le dernier patch disponible ?

Par :

Aide - Mise à jour en ligne...

Dernier patch : 13.0.2.8. UDTP

Cdt.

Ray.

georleva Posté à 12/12/2013 19:31

1) Les caractèristiques de mon PC sont:

Fabricant Acer
Modèle Aspire X1430
Type PC à base de x64
Processeur AMD E-300 APU with Radeon(tm) HD Graphics, 1300 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date AMI P01-B2, 03/08/2011

Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go

2) J'ai lu et relu le manuel, concernant l'export mais je ne retrouve rien qui puisse rỌpondre à mes 2 questions, à savoir export en AVI (codec xVid) et la lenteur de l'opé ration (14 Heures pour 14 mn de film, c'est insupportable, en comparaison VirtualDub fait ce travail en moins de 20 mn sur la meme machine).

Merci de m'avoir répondu en tout cas.

georleva Posté à 12/12/2013 19:33

Bonjour, Georleva

Avez-vous mis à jour Vidéo deluxe 2014 Premium avec le dernier patch disponible ?

Par :

Dernier patch : 13.0.2.8. UDTP

Cdt.

Ray.

Comment faire la mise à jour, avec ce path? Il corrige le problème de lenteur de l'export?

Raymanix Posté à 12/12/2013 19:55

Bonjour, Georleva

Comme faire la mise à jour ?

Je l'ai mentionné dans mon message par sélection dans le menu de Vidéo Deluxe :

Ce patch corrige de nombreux bugs identifiés depuis la sortie en septembre 2013 de cette version et qui ont fait l'objet de plusieurs corrections de la part des développeurs de Magix.

Si vous avez des doutes en ce qui concerne ce point, vous pouvez solliciter le service technique de Magix et/ou rechercher sur ce site le détail de ces corrections.

Cdt.

Ray.