Problème d'exportation ou de gravure d'un fim sur DVD

Alf67 Posté à 21/12/2011 21:41

Bonsoir,
j'utilise Magix Video de Luxe plus 2008, Version 7.0.3.3.
Lorsque j'exporte le fim en Video Format MPEG ou après avoir gravé le film sur DVD j'ai la fin du film avec son mais sans image (écran noir). par contre la lecture du film est correct (Image et son) en mode Editer dans le logitiel Magix Video de Luxe plus 2008.
J'ai effacé les scènes concernées et les aient ré-importés sans succès. J'ai également l'impression que cela arrive après une transition.
Quelqu'un aurait-il une idée à quoi cela est du ?

Equipement Informatique. Ordinateur ACER E500 CB72 avec 2 Go de RAM

Système d' exploitation Windows XP, Vers. 2002, SP3

Par avance merci pour votre aide.

Cordialment

Alf67

Commentaires

philchris Posté à 21/12/2011 21:51

Bonsoir Alf67,

Tu devrais changer la transition car elle semble poser un problème à l'encodage.
Je n'ai plus VDL 2008 sur ma machine, mais il faudrait que tu vérifie si "Smart render" est bien décoché dans "Paramètres de l'encodeur" sur les dernières version il arrive que cette fonction, quand elle activée, cause de temps temps des problème d'encodage.
Cordialement
PC

Alf67 Posté à 01/01/2012 14:24

Bonjour Philchris,

tout d'abord bonne et heureuse année 2012 et merci pour ton aide.
J'ai suivi tes conseils et supprimé la transition, exporté mon film en MPEG et fais un essai de gravure
sur support DVD en prenant soin de décocher dans les 2 cas la fonction "Smart render"; malheureusement le même problème persiste. Une autre idée éventuellement ?
Par avance merci.

Est-il éventuellement plus judicieux de passer sur une version plus récente de Magix ?
Magix me propose une mise à niveau (offre de fidélité) pour passer sur MAGIX Vidéo deluxe MX Plus.
Que vaux cette version ?

Cordialement
Alf67

philchris Posté à 01/01/2012 18:22

Bonjour Alf67,

Merci pour tes voeux, à mon tour je te présent les miens pour cette nouvelle année.
MX n'est pas une mise à niveau de VCDL 2008, mais un logiciel complet qui s'installera dans ses propres répertoires.
MX Plus est un bon produit que j'utilise depuis sa sortie, et qui te changera de la version 2008 !
La configuration de ta machine est un peu faible et 2 Go de RAM c'est juste, il faudrait, passer, au minimum à 4 Go. 
Avec ta configuration ne pas espérer de faire du BD ou de l'AVCHD ! Sinon pour des DVD classiques ce sera comme avec VDL 2008.
Cordialement
PC
.