problème d'installation de video deluxe premium 2022

Joelle-Chevrier Posté à 28/11/2021 19:28

Je possédais déjà une version antérieure premium (version 2019). Bizarrement un certain nombre d'effets avaient disparu comme de nombreuses transitions, intros et outros et autres. Après plusieurs désinstallations et réinstallations le problème n'a pas été résolu. Je prends alors la décision d'acquérir la mise à jour 2022... et après désinstallation de l'ancienne version et installation de la nouvelle, je constate que le problème est le même.

Mon PC a windows10

Que dois-je faire pour récupérer toutes les fonctionnalités? A l'avance merci pour vos réponses

Commentaires

thierry-TREVISIOL Posté à 28/11/2021 20:31

Bonjour, après l'achat de l'upgrade de la version deluxe prenium 2022, je ne peux plus lire les vidéos (comme par exemple le format .mov). Une activation de Codex est demandée. Je n'arrive pas à procéder à l'activation. j'obtiens toujours le message d'erreur : "Le numéro de commande est invalide " (celui reçu par mail). Cela fait trois jours que je suis bloqué. Si je ne peux traiter les mêmes vidéos que dans la version précédente installée, la version v22 ne me sert à rien. Dans ce cas, je vous demande de bien vouloir procéder au remboursement de mon achat. Merci de votre retour. Je ne sais pas comment joindre l'assistance technique, je tourne en rond.