Problème d'installation du pack logiciel MPeG 4 pour Magix vidéo deluxe 16 premium

fraiz Posté à 23/10/2015 18:00

Magix Vidéo deluxe 16 premium

L'installation du MPEG4  s'est déroulé. Je ferme le programme et j'ouvre la boîte de dialogue pour installer les modules complémentaires. Lorsque celle-ci est ouverte je coche la case afin de faire paraître que les modules non installées. Systématiquemet je retrouve à devoir installé MPEG4 et MPEG2. Par ailleurs je n'ai pas eu à activer par la clé d'enregistrement.

Il s'agit de vidéo deluxe 16 premium. Système d'exploitation Window 10 64 bits.

J'avais déjà acheté Vidéo deluxe 16 premium mais compatible jusqu'à Windows 7. Mais lorsque je voulais m'en servir j'avaus un message d'erreur 4 ou 6, je m'en souviens plus. Le message me demandait de le désinstaller et de le réinstaller. C'est la raison pour laquelle j'ai profité de votre promotion pour acheter la nouvelle version.

J'ai le même problème avec Magix Photo sur DVD 2013. Alors je clôture la session et je remets l'ordinateur en marche

Commentaires

philchris Posté à 23/10/2015 18:06

Bonsoir fraiz,

Essaies cela, sans garantie de résolution de cette anomalie !

VDL 16 n'étai pas prévu de fonctionner avec Win 10 !
Tu dois installer VDL 16 en mode: Compatibilité pour l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner.
Cliques droit sur l'icône de lancement de VDL 16.
Dans le menu sélectionnes: Propriétés
Ensuite onglet: Compatibilité
Coches: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:
Sélectionnes l'OS adéquate
Coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Pour terminer: Appliquer et OK.

Si cela ne résout pas cette anomalie, il faudrait, peut être envisager d'acquérir un logiciel prévu pour fonctionner avec Win 10 !

Cordialement
PC