problème d'ouverture de Magix suite à un essai mise à jour

mimie Posté à 22/11/2021 13:21

Bonjour,

J'ai installé hier un essai gratuit de 30 jours d'une nouvelle mise à jour de mon programme VIDEO DELUXE PREMIUM. Je désire renoncer à cet essai pour l'instant et récupérer mon programme initial sur lequel je travaillais une vidéo. Merci de bien vouloir m'adresser le lien pour pouvoir communiquer avec Magix et récupérer mon travail.

Merci de votre aide

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 24/11/2021 14:56

Bonjour Mimie

Il suffit d'aller sur votre compte client de Magix et la vous allez récupérer votre programme;

Bien sur si vous l'avez enregistré ou si vous avez le cd de cette version il faut refaire le chargement du programme

Valable pour les deux solutions.

Bonne recherche.😉

Jean-Pierre Ansiaux

sasiuk Posté à 24/11/2021 17:56

Bonsoir,

Vous devez désinstaller en profondeur la version d'essai de VDL 2022.

Ensuite vous installerez votre version précédente et à partir de votre compte client chez MAGIX ou à partir du DVD de votre achat. Si vous aviez une version entre la 2017 et 2021, et que votre période de garantie de mise à jour n'est plus valide, sachez que vous ne pourrez installer que la version en vigueur au moment de votre achat. Les mises à jour que vous aviez bénéficié ne seront plus accessibles sauf si vous les avez sauvegardé.

Si vous avez créé un point de restauration de votre ordinateur juste avant l'installation de la version d'essai de VDL2022, vous pouvez restaurer votre système et retrouver la version de VDL sur laquelle vous étiez en train de travailler.

Bien cordialement.

DéDé.

mimie Posté à 25/11/2021 09:24

Je n'osai pas désinstaller la nouvelle version de peur de tout perdre ... Voilà c'est fait et j'ai pu récupérer mon travail.

Merci pour votre réponse