Commentaires

Jack-Sega Posté à 06/07/2021 16:51

Désolé pour vous. Regardez dans le forum les discussions concernant "Sos cassettes vidéo" où vous trouverez peut-être réponse à votre souci.

sasiuk Posté à 07/07/2021 17:01

Bonjour,

je n'arrive pas a connecter mon pilote vidéo easycap sur video de luxe.

En principe si les pilotes de capture ont bien été installés, votre clé de capture de chez EasyCAP devrait être reconnue par Vidéo deluxe.

Cette clé est bien intégrée dans la liste des appareils qui sont normalement reconnus par Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-Lama Posté à 07/07/2021 18:44

Merci je vais voir si tout est bien fait je vous tiens au courant d'avance encore merci

Daniel-Lama Posté à 07/07/2021 21:06

Quand je vais sur le point rouge enregistrement Audio et vidéo. Je clic cela ouvre une fenêtre pour sélectionner la source d'enregistrement, je vais sur Analogique (magnetoscope etc) cela ouvre une fenêtre (enregistrement vidéo) 1 pilote vidéo et la je n'ai que AVTO USB2. 0 USB DSHOW). Je n'ai pas Easycap

sasiuk Posté à 08/07/2021 16:57

Bonjour,

je n'ai que AVTO USB2. 0 USB DSHOW

Etes-vous bien certains que vous avez une clé EasyCAP DC60 USB 2.0 ?

AVTO USB semble être une clé de chez REDGO et elle n'est pas dans la liste DEVICE des appareils qui sont normalement reconnus par Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-Lama Posté à 08/07/2021 23:22

Encore merci mais j'ai bien une la bonne clé je ne comprends pas, merci encore.

sasiuk Posté à 09/07/2021 17:38

Bonjour,

Si vous êtes sous Windows 10, avez-vous autorisé les accès à la caméra et au microphone dans les paramètres de Windows ?

Bien cordialement.

DéDé.

Daniel-Lama Posté à 09/07/2021 21:57

Je vous remercie pour toutes ces informations, j'espère y arriver dans tous les cas je renouvelle mes remerciements