Bonjour je ne peux plus utiliser mon logiciel je l'ai enregistré avec un mail que je n'ai plus donc plus de mot de passe et il et donc impossible de me connecter comment faire pour réutiliser ce logiciel ?
Pour réactiver votre logiciel et si vous avez changé d'adresse mail, vous devez impérativement vous connecter avec votre adresse mail et le mot de passe utilisés lors du premier enregistrement de votre logiciel, puis modifier votre adresse mail afin de débloquer la procédure de vérification de votre licence.
Si vous ne vous souvenez pas de votre ancienne adresse mail et de l'identifiant associé utilisé, vous devrez contacter le support technique de chez MAGIX et fournir une preuve d'achat comme la facture d'origine de votre logiciel afin de débloquer votre compte.
Bonjour , merci pour votre réponse, malheureusement suite à 2 déménagement j'ai du jeter ma preuve d'achat donc je pense qu'il ne me reste pas trop de solutions merci encore c'est dommage je voulais me remettre à la vidéo Cordialement Jacques ANNETTE