Problème de décalage

Teddy971 Posté à 04/08/2021 13:56

Bonjour,

J'ai longtemps utilisé Magix Vidéo Deluxe Premium2016 et je n'ai jamais eu ce soucis. Depuis que j'ai acheté la licence de Magix Vidéo Deluxe 2021 Premium, impossible pour moi de prendre des vidéos et de les découper pour faire un montage sans qu'il y est un décalage entre la voix et l'image depuis la conception du montage.

J'ai regardé ma configuration qui est bien au-delà de celle qui est requise et même reformaté complètement mon ordinateur, mais impossible de corriger cela. J'ai un corei7-6700k avec 64Go de RAM, un SSD de 512Go et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX1050 Ti qui tourne sur un Windows 10 Pro 64bits.

Pouvez-vous me venir en aide, car j'ai été obligé de revenir à mon ancienne version de 2016 pour réaliser des montages urgents.

Merci de votre retour

Commentaires

sasiuk Posté à 05/08/2021 12:17

Bonjour,

Si vos vidéos sources sont issues d'un Smartphone, elles sont enregistrées en fréquence d'images variable (VFR), ce qui pourrait expliquer le décalage audio / vidéo que vous constatez sous VDL 2021.

Bien cordialement.

DéDé.

Teddy971 Posté à 05/08/2021 16:15

Bonjour,

Mes vidéos proviennent d'une caméra Sony ou d'un appareil reflex Canon. Même quand je récupère des vidéos de YouTube ou autres sources, j'ai ce décalage. Alors qu'en utilisant la version 2016 je n'ai pas de décalage.

Bien cordialement.

Merci de ta réponse DéDé.

sasiuk Posté à 06/08/2021 14:21

Bonjour,

Votre problème est plutôt inhabituel.

Je vous recommande de prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

La procédure est expliquée sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

Teddy971 Posté à 06/08/2021 14:53

Bonjour,

Merci DéDé. J'ai suivi la procédure et envoyé une demande à l'assitance technique.

Bien Cordialement

Ted