Commentaires

sasiuk Posté à 27/12/2017 22:09

Bonsoir,

Si vous lancez un enregistrement audio depuis l'interface de Vidéo de luxe il faut vérifier qu'aucune section de lecture ne soit activée sur la timeline.

Si c'est le cas il est possible que la section soit de 5 secondes et ceci limite la durée d'enregistrement.

Il vous faut réinitialiser la section sélectionnée.

Bien cordialement.

DéDé.

yvetten Posté à 28/12/2017 11:32

merci pour votre réponse mais je n'ai rien d'activé dans la timeline et mon enregistrement ne dure que 2 à 3 seconde et quand on me demande de conserver cette piste ou la réessayer ou la supprimer, il y a un point d'exclamation sur ce cette fenêtre et je ne sais pas ce que ça veut dire. Pouvez-vous m'aider ? Merci

sasiuk Posté à 28/12/2017 16:33

Bonjour,

on me demande de conserver cette piste ou la réessayer ou la supprimer, il y a un point d'exclamation sur ce cette fenêtre et je ne sais pas ce que ça veut dire.

En principe à la fin de l'enregistrement la boite de dialogue vous propose 3 options : Oui / Réessayer prise / Supprimer.

Il faut valider l'enregistrement en cliquant sur le bouton Oui pour conserver cette prise et l'importer automatiquement sur une des pistes de la table de montage.

Dans mon exemple l'enregistrement a duré un peu plus de 16 secondes (16s 718 ms). Le fichier audio importé est bien d'une durée d'un peu plus de 16 secondes.

A suivre...

DéDé.

yvetten Posté à 28/12/2017 17:01

j'ai trouvé la solution car heureusement pour moi, j'ai toujours une copie de sauvegarde et sur celle ci le problème n'existe pas donc je suis sauvé !!!! mais je ne sais quand même pas pourquoi je ne peux pas enregistrer plus de 3 secondes sur l'autre. peut-être un problème insoluble !!!! Merci quand même pour vos réponses

sasiuk Posté à 28/12/2017 17:13

Re,

j'ai toujours une copie de sauvegarde

Copie de sauvegarde d'un projet de film ?

A suivre...

DéDé.

yvetten Posté à 28/12/2017 17:24

je fais des diaporamas en mélangeant photos et petits films