problème de gravure magix video deluxe 2013

fanti71 Posté à 06/03/2015 12:42

Bonjour 

je ne peux plus graver de dvd avec magix video deluxe 2013, ca finit toujours par ce message d'erreur (cf image jointe , visible j'espère..?)

Quand par miracle le processus est quasi achevé il me dit que il n' y pas assez de place sur mon dvd .. alors que le film dure 1h15.

j'ai tenté de exporter le film en avi pour le graver sur dvd avec un autre logiciel mais il ne me grave que 3 minutes meme si je ne coche pas "exporter seulement les plages sélectionnées". Savez-vous ce qui peut en etre la cause?

j'ai installé une version d'essai de magix video deluxe 2015 mais le message d'erreur apparait aussi.

merci d'avance!!

Commentaires

philchris Posté à 06/03/2015 12:56

Bonjour fanti,

As tu changé l' OS de ta machine ?

" il me dit que il n' y pas assez de place sur mon dvd ."
Je pense pas qu'il s'agisse du DVD, mais plutôt le répertoire ou est, obligatoirement sauvegardé la copie de ce DVD, avant que ne démarre la procédure de gravure du DVD.
La gravure ne se fait pas à la volée, une copie est crée, ensuite le DVD sera gravé à partir de cette copie.

Cordialement
PC

fanti71 Posté à 06/03/2015 15:52

Bonjour non je n'ai rien changé sur mon pc

Après une tentative supplémentaire j'ai à nouveau obtenu le message "erreur dans le module" etc 

je suis allée dans le répertoire de sauvegarde du DVD sur le disque . A ma grande suprise le fichier VTS_01_1.VOB contenait déja tout le film alors qu'il y avait trois fichiers VOB supplémentaires contenant également les scènes du film ! bref pour l'instant je m'en suis tirée en gravant sur un dvd ce seul fichier VTS_01_1.VOB dans un dossier crée VIDEO_TS.

je te remercie de ta réponse

bon après midi