Problème de gravure sous windows 8 avec vidéo deluxe17 plus

clicourt Posté à 27/12/2013 18:01

Au moment de graver un messageapparaît :

DVDMaker.dll a détecté un conflit de versions. La version du programme requiert DLLAV32.DLL version 6.1.124 ou supérieur.

Je travaille sous windows 8 et avec vidéo deluxe17 version 10.0.12.2.

Je suis allée sur le site de Magix et dans routine de gravuer suis allée télecharger MagixBurnroutines la dernière version pour vista et windows 7. l'installation ne s'est pas faite normalement . Après redémarrage de mon ordi le problème persiste.

Je suis enormement déçu du logiciel.

Commentaires

philchris Posté à 27/12/2013 18:10

Bonsoir clicourt,

"Je suis enormement déçu du logiciel."
Pour information ce logiciel n'a pas été conçu pour fonctionner avec Win 8 ! (Vista, Win Xp et Win 7).

Essaies cela, mais sans garantie du résultat:

C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe 17 Plus

Dans  le répertoire "Video deluxe 17 Plus" tu y trouveras l'exécutable : "Videodeluxe" (Application)

Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur",  pour terminer "Appliquer" et "OK"  nouveau message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ", "acceptes"

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 27/12/2013 18:39

salut

clic droit sur la vignette de démarage de VLD sur ton bureaux et tu choisit propriétés

ensuite compatibilité,et la choisir Exécuter ce programme en mode compatibilité pour ;

la tu choisit windows 7

et dans privilège coche la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur

CL

clicourt Posté à 27/12/2013 20:24

Merci pour vos réponses

Cela ne semble pas fonctionner, je ne peux toujours pas graver mon projet par contre je peux l'encoder. Y at-il une solution en partant de cet encodage de le graver sur un DVD

Je peux aussi l'enregistrer sur mon ordi en fichier vidéo je le lis mais ne peux utiliser le menu préparé.

Merci d'avance

philchris Posté à 27/12/2013 20:34

clicourt,

Avant d'installer la mise à jour des pilotes du graveur, tu as bien coché "Installer en tant qu'administrateur" ?
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 27/12/2013 22:39

Bonjour,

Il va falloir apprendre la première règle en informatique : Si votre ordinateur est du niveau Windows 8,0 ou 8,1 vous devez utiliser des logiciels conçus pour Windows 8,0 ou 8,1. La version MEP 17 fonctionne bien sur Windows 7 mais n'est pas conçue pour Windows 8. Normalement les compagnies de logiciels ne font pas de mise à jour pour les changements de version de Windows et la raison est simple les CPU ont changé, les disques durs changent et les lecteurs sont Blu-Ray aussi Windows est 64 bits même les micros sont USB donc une version 17 c'est bon pour tout Windows en bas de 8. C'est triste mais c'est la réalité... nous entrons dans une nouvelle ère ou l'on va louer les logiciels ou les achter pour 1 an.

Salutations,

YR