Problème de lecteur HEVC265 + MAJ qui bug

CharlyNamNam Posté à 13/12/2017 15:59

Bonjour,

Depuis la nouvelle MAJ, (Magix VD Premium 2018) le logiciel ne fait que merder, mais clairement ! Je veux lire une vidéo en aperçu, je clique donc 2 fois dessus, rien de se passe, ça me lit mon montage au timeline, j’ai beau mettre stop et recommencer la manipulation rien y fait, de plus, certaines vidéos sont maintenant sans l’image...! Je n’ai que le son, Magix ne veut plus les lire (vidéos en HEVC265)

D’ailleurs, ces mêmes vidéos qui avant marchaient, mais saccadaient à un point inimaginable, c’était illisible et la vidéo faisait un arrêt sur image tellement ça ramait, mon CPU s’emballait toujours vers les 70-80% pour lire ce genre de vidéo de toute manière, en vain, puisque dans tous les cas cela saccadait...

Ce sont des vidéos HEVC265 filmées par ma GoPro Hero 6. En gros, toutes celles filmées en 1080p 120ips et moins, fonctionnent, elles sont en HEVC264 et toutes celles en 1080p 240ips ou 2,7k et 4K ne fonctionnent pas (enfin saccadent énormément quoi) elles sont en HEVC265

Je les lis pourtant sans problème sur mon pc et ma config est plutôt pas mal je pense quand même :

-Intel Core i7 7700 / 3,6 GHZ

-Carte mère Gigabyte Z170X

-Carte graphique NVidia GTX 1050 TI avec 4Go dédiés

-16 go de RAM

-512go de SSD

-1 To DD

-Windows 10 / 64bits

Merci de m’éclairer car je sens que je vais tout renvoyer et me faire rembourser car ça va vite me gonfler :/

EDIT : J’ai créé un proxy, alors au début ça ne marchait toujours pas, et d’un coup d’un seul, TOUT est devenu fluide ! Tout marche ! J’ai rien compris car j’avais beau avoir créé le Proxy, au début cela ne marchait tjrs pas ! Et d’un coup d’un seul ...hop ça marche ! Alors j’espère que ça n’est pas le fruit du hasard ! Please aidez moi

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire