bonjour, j'ai des problèmes de qualité d'image après application d'effets. Ce problème persiste à l'exportation. Comment y remédier. Merci pour toute idée.
bonjour philchris, il s'agit de la version 17 le format des vidéos importées AVCHD. Les problèmes apparaissent après application d'effets. L'image présente des secousses et comme de gros pixels sur moins d'une seconde de temps à la lecture. Y a-t-il une solution? Merci pour tout.
Fais un clic droit sur la vidéo et dans le menu clic sur "Créer un(nouveau) frametable" cela devrait améliorer la visualisation de ton projet.
A suivre .....
Cordialement
PC
Quelle est la configuration de ton pc.
Quel est le format d'exportation ?
Si tu exporte en AVCHD il est possible que ton PC ait des performances un peu faibles pour traiter ce format qui demande beaucoup de ressources !
A suivre.....
Cordialement
PC
Bonsoir, j'ai vérifier le matériel PC ça m'a l'air d'être ok (même si un processeur amd 4 coeurs n'est pas des plus rapides), je suis en train de tester l'idée de philchris (ça met du temps) voir si ça marche. Merci beaucoup car il s'agit là d'un gros soucis de qualité d'image!!!.