Commentaires

philchris Posté à 31/01/2012 14:51

Bonjour janetape,

De quelle version de VDL est il question ?
Quels sont les effets utilisés ? Quel est le format des vidéo importées ?
Cordialement
PC

janetape Posté à 31/01/2012 16:51

bonjour philchris, il s'agit de la version 17 le format des vidéos importées AVCHD. Les problèmes apparaissent après application d'effets. L'image présente des secousses et comme de gros pixels sur moins d'une seconde de temps à la lecture. Y a-t-il une solution? Merci pour tout.

philchris Posté à 31/01/2012 17:18

janetape,

Fais un clic droit sur la vidéo et dans le menu clic sur "Créer un(nouveau) frametable" cela devrait améliorer la visualisation de ton projet.
A suivre .....
Cordialement
PC

philchris Posté à 31/01/2012 17:26

janetape,

Quelle est la configuration de ton pc.
Quel est le format d'exportation ?
Si tu exporte en AVCHD il est possible que ton PC ait des performances un peu faibles pour traiter ce format qui demande beaucoup de ressources !
A suivre.....
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 31/01/2012 18:55

Bonjour,

Pour complèter la demande de philchris, la configuration minimale exigée pour le traitement de l'AVCHD est à la page 13 du manuel VDL 17. 

@+

Dernière modification de robertlebelge le 31/01/2012, 18:55, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

janetape Posté à 31/01/2012 20:04

Bonsoir, j'ai vérifier le matériel PC ça m'a l'air d'être ok (même si un processeur amd 4 coeurs n'est pas des plus rapides), je suis en train de tester l'idée de philchris (ça met du temps) voir si ça marche. Merci beaucoup car il s'agit là d'un gros soucis de qualité d'image!!!.

janetape Posté à 03/02/2012 08:37

Bonjour,

Philchris ça n'a pas fonctionné pour tous cas posant problème. Je vais essayer l'idée de conversion du format de Dragon.

Merci à tous.

janetape Posté à 07/02/2012 08:40

Bonjour à tous, je vais essayé l'update (version MX premium) de mon programme et vous tiens au courant. merci à tous.