problème de récupération

marie-line.gilbert Posté à 16/10/2018 17:46
  • Bonjour à tous,
  • En ce moment j'utilise pour deux montages photos, Magix 2018 premium, à l'ouverture de Magix j'ai toujours le message (installer la mise à jour) que j'avais toujours refusé ne sachant pas de quoi il s'agissait, hier j'ai accepté et je me suis retrouvée avec mon montage défectueux, des séquences manquantes, ainsi que des transitions et des effets que j'avais mis en place.
  • je ne maîtrise pas encore tout, mais j'ai toujours à mes côtés le livre 3 ème édition, je visionne également beaucoup de tuto (merci à,Maggico pour les Multi PIP (en passant)), pour m'améliorer.
  • J'étais déjà très contente du montage en cours, étant débutante moyenne, donc pas encore trop de technique.
  • Pouvez-vous SVP, m'indiquer comment récupérer mon montage tel que je l'ai laissé le 14 Oct, le problème étant survenu le 15.
  • Je vous remercie tous par avance, bien à vous.
    😌

• (HP 870-213NF 17-7700 Windows10)

Commentaires

awanderer Posté à 17/10/2018 09:30

Bonjour,

Comme tous les logiciels Magix, les programmes font des sauvegardes de votre travail.

Allez dans le menu fichier, normalement vous avez un intitulé " Fichier récent " ou " sauvegardes " ou encore " ouvrir le projet sauvegarder ",c'est selon le logiciel et là vous avez toutes les dernières sauvegardes.

aWanderer

Maggico Posté à 17/10/2018 09:52

Bonjour Marie-Line

Merci tout d'abord pour votre appréciation sur le montage multi-PIP

Si vous avez installé la dernière version vous devez aller dans Aide > Installer les contenus supplémentaires

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre cliquez sur le bouton Télécharger des contenus supplémentaires

Puis cliquez sur Oui

et enfin sur Continuer

Cette opération est très longue car il faut télécharger les contenus puis les installer.

Cordialement.

Gilbert.

marie-line.gilbert Posté à 18/10/2018 17:00

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.

A Awanderer, dans Fichier : ouvrir le projet sauvegardé, c'est le projet défectueux qui se présente.

A Maggico, Dans aide je n'ai pas la main sur installer les contenus suppl.

Je ne vous avais pas indiqué que l'erreur que j'ai faite est d'avoir interrompu la mise à jour.

J'ai un peu cherché d'où venait le problème, au moment de cette mise à jour, c'est la face de la version 2019

qui est apparue, et je l'ai interrompu, par inexpérience et par peur.

Et cette mise à jour ne sait pas faite en totalité,

dans le Média Pool il manque beaucoup d'effets et de transitions

et je pense que c'est à cause de cette interruption que mon montage est segmenté, défectueux,

par exemple dans le Média Pool je ne retrouve pas dans modèles (la page qui tourne)

et dans effets certains collages.Sur la piste une il y à des (plages ou espaces) noirs,

et c'est bien une partie de la version 2019 qui s'est installé,

comment résoudre ce problème ? Si je fais : exporter le film au format AVI... Ou MPEG-4...

que je désinstalle la version de mise à jour actuelle,

que je réinstalle la version 2018 cela irait-il ? J'ai la version en CD.

Ou alors une autre solution ?

Merci de m'aider ,bien à vous.