Bonjour à tous!
TRES URGENT :
J'ai réalisé un montage video sur DELUXE MX PREMIUM et doit le présenter samedi 1er septembre pour un mariage (soit dans 2 jours!!!)
J'ai fait enregistrer une voix-off par un professionnel qui m'a donné les fichiers mp3.
J'ai donc inséré les fichiers dans le projet.
Lors de l'écoute du projet dans le logiciel, mais aussi lors de l'écoute de la video du projet (convertie en MPEG lors de l'exportation), je me suis rendu compte que la VOIX-OFF ETAIT SACCADEE PAR ENDROITS et que CERTAINS DEBUTS DE MOTS OU LETTRES ETAIENT COUPES (par exemple au lieu de "deux", j'entends "...eux" ; au lieu de "conduire", j'entends "...onduire", etc...) Du coup, ça ruine tout l'effet de ma video...
Pourtant, les fichiers mp3 d'origine (ceux faits durant l'enregistrement de la voix-off) sont intacts.
J'utilise un PC.
Mon projet Video Deluxe comprend une multitude de fichiers aux formats en tous genres :
- photos : JPEG,
- video : fichiers MOV., MP4 (appareil photo numérique), ainsi que de fichiers provenant d'un camescope HI8 convertis),
- musiques : MP3 et WAV,
+ les effets, transitions et modèles de MAGIX (qui doivent également allourdir le tout...)
Mon problème est que la voix-off est saccadée ou hâchée, surtout au début de mon projet : les fichiers de voix-off sont placés, dans l'arrangeur, sous un des "modèles de film" de MAGIX VIDEO DELUXE (modèle "action" avec la séquence des comètes dans l'espace).
Le début des mots est inaudible...
Pour le format de conversion, j'ai fait 2 essais:
- un essai personnalisé (MPEG-2 + rendu DVD)
- un essai prédéfini (MPEG-2 + rendu HD1)
Le problème persiste...
Comment faire pour résoudre ce problème? J'ai fait un nettoyage audio en declippant les fichiers qui posent problème, mais ça ne marche pas (ou peut-être que je m'y suis mal pris, je ne sais pas...)
Merci de me donner une réponse. C'est vraiment urgent...c'est pour après-demain!!!!
Merci encore!