Commentaires

philchris Posté à 13/10/2014 21:14

Bonsoir Mic

Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Pour lire un fichier avec l'extension .MOV, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime.

Installes "Quicktime" sur ta machine les codec propriété d'Apple seront installés sur ta machine et VDL  2015 pourra les utiliser pour décoder / coder des fichier en .MOV.

Tu devrais mettre à jour le lecteur WMV, même raison que ci dessus (Codec).

Cordialement
PC

mic218 Posté à 13/10/2014 22:42

bonsoir philchris

merci pour ta réponse

mes en faite les 2 logiciel Quicktime et wmv etant déjà installer sur mon pc et a jour j'ai comme même d'ésinstaller Quicktime pour le réinstaller mes pas de changement toujours pas de son qu'en je veux le lire ou les modifier dans VDL 

par contre aucun problème lorsque je lie les vidéo en directe avec Quicktime ou wmv 

philchris Posté à 13/10/2014 23:04

Mic,

Alors, le codec ayant servi à coder les pistes audios, ne doit pas être supporté par VDL 2015 ?

Installes "MediaInfo", il te donnera les caractéristiques (codec) de ces fichiers. lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html

Cordialement
PC

MN34 Posté à 14/10/2014 00:14

Bonjour

j'ai un problème d'importation et de lecture sur les vidéo en format .mov 

image ok mes pas de son ( une vidéo vient d'un APN l'autre d'un IPAD AIR) même problème

mon PC fonctionne sous VISTA 32 bit 

merci d'avance 

Bonjour Mic218,

Il y a quand même quelque chose d'incompréhensible ... comment peut-on écrire :  "mon PC fonctionne sous Vista 32 bits" alors que VDL 2015 (64 bits) est incompatible avec Vista 32 bits ... et même incompatible avec Vista 64 bits ....  alors :  ???? 

Je ne comprends pas du tout ... ce n'est pas sous Vista ... sinon l'installation ne se serait pas exécutée.

Ajouté 5 minutes plus tard:  à moins qu'il ne s'agisse pas de VDL 2015 ... mais d'une version précédente ...

... si c'est ce cas pour avoir tous les codecs avec Vista, il faut installer un pack qui se trouve gratuitement sur Internet, appelé: "Vista Codec Package"

Cordialement

Michel

mic218 Posté à 14/10/2014 17:51

bonjour MN34

En faite j'ai video deluxe 2015 qui dans le logiciel il y a une version 32 bits incluse pour XP/vista/7/8/8.1

pour les système les plus ancien basée sur MAGIX vidéo deluxe 2014

mic218 Posté à 14/10/2014 19:02

MN34

Du coup j'ai installer vista codec package

toujours aucun son 

mais je les désinstaller car bien sur avec se logiciel ce son installer d'autre logiciel qui on pourrie mon pc

Pour philchris média info contiens un virus 

philchris Posté à 14/10/2014 19:08

Mic,

Tu n'as vraiment pas de chance ! Désolé je n'y suis pour rien  !
J'ai installé "MediaIfo" sur ma machine, sans virus  !
Cordialement
PC

MN34 Posté à 14/10/2014 20:49

bonjour MN34

En faite j'ai video deluxe 2015 qui dans le logiciel il y a une version 32 bits incluse pour XP/vista/7/8/8.1

pour les système les plus ancien basée sur MAGIX vidéo deluxe 2014

Bonsoir,

Bon en réalité, dans ce cas il faut dire j'ai installé VDL 2014 pour que l'on comprenne mieux un problème.

Ils ne sont pas fous chez Magix, "ils rentabilisent à fond" en vendant des VDL 2015 à des gens qui n'utiliseront en réalité que VDL 2014 ... sauf si ces gens se décident à changer d'O.S plus tard. 

Cordialement.

Michel

Ancien utilisateur Posté à 14/10/2014 21:00

bonsoir MN34

voila de quoi veut parler mic 218 concernant la version 2015 en 32 bits tout en ayant les avantages et nouvelles options (si on peut dire ) de 2015

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/detail/configuration-systeme/

mic218 Posté à 27/10/2014 18:44

bonsoir ( complément du problème ) 

j'ai fais une vidéo test de 20s

j'ai mi la vidéo dans un dossier sur mon ordi lorsque je vais chercher la vidéo dans mon dossier avec magix pas de son

la même vidéo charger directement de mon APN dans magix fonctionnement normal avec du son !!

philchris Posté à 27/10/2014 18:58

Bonsoir Mic,

Lorsque tu transfert directement  ce fichier vidéo, de ton APN vers le VDL, ni aurait il pas une vonversion automatique de la piste sonore ?

Cordialement
PC

mic218 Posté à 28/10/2014 20:11

bonsoir philchris

je ne croix pas car j'a fais un autre test

j'ai transformé la vidéo qui fonctionne avec vdl en MXV format magix

cette vidéo et enregistré dans la même dossier que la 1er vidéo qui ne fonctionne pas

test 1 ouverture de vdl lecture de la vidéo 1 dans mon dossier donc la pas de son

lecture de la vidéo en MXV lecture ok avec du son 

je re clique sur la 1er vidéo qui juste avant ne marché pas la elle fonctionne avec du son 

c'est la seul vidéo que je peux lire dans un dossier car elle a son double dans magix

tout les autre vidéo ne fonctionne pas