Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Pour lire un fichier avec l'extension .MOV, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime.
Installes "Quicktime" sur ta machine les codec propriété d'Apple seront installés sur ta machine et VDL 2015 pourra les utiliser pour décoder / coder des fichier en .MOV.
Tu devrais mettre à jour le lecteur WMV, même raison que ci dessus (Codec).
mes en faite les 2 logiciel Quicktime et wmv etant déjà installer sur mon pc et a jour j'ai comme même d'ésinstaller Quicktime pour le réinstaller mes pas de changement toujours pas de son qu'en je veux le lire ou les modifier dans VDL
par contre aucun problème lorsque je lie les vidéo en directe avec Quicktime ou wmv
j'ai un problème d'importation et de lecture sur les vidéo en format .mov
image ok mes pas de son ( une vidéo vient d'un APN l'autre d'un IPAD AIR) même problème
mon PC fonctionne sous VISTA 32 bit
merci d'avance
Bonjour Mic218,
Il y a quand même quelque chose d'incompréhensible ... comment peut-on écrire : "mon PC fonctionne sous Vista 32 bits" alors que VDL 2015 (64 bits) est incompatible avec Vista 32 bits ... et même incompatible avec Vista 64 bits .... alors : ????
Je ne comprends pas du tout ... ce n'est pas sous Vista ... sinon l'installation ne se serait pas exécutée.
Ajouté 5 minutes plus tard: à moins qu'il ne s'agisse pas de VDL 2015 ... mais d'une version précédente ...
... si c'est ce cas pour avoir tous les codecs avec Vista, il faut installer un pack qui se trouve gratuitement sur Internet, appelé: "Vista Codec Package"
En faite j'ai video deluxe 2015 qui dans le logiciel il y a une version 32 bits incluse pour XP/vista/7/8/8.1
pour les système les plus ancien basée sur MAGIX vidéo deluxe 2014
Bonsoir,
Bon en réalité, dans ce cas il faut dire j'ai installé VDL 2014 pour que l'on comprenne mieux un problème.
Ils ne sont pas fous chez Magix, "ils rentabilisent à fond" en vendant des VDL 2015 à des gens qui n'utiliseront en réalité que VDL 2014 ... sauf si ces gens se décident à changer d'O.S plus tard.
Cordialement.
Michel
Ancien utilisateur
Posté à 14/10/2014 21:00
bonsoir MN34
voila de quoi veut parler mic 218 concernant la version 2015 en 32 bits tout en ayant les avantages et nouvelles options (si on peut dire ) de 2015