Problème de son sur installation version 2020 (19.0.2.58)

patrice-LAGOUY Posté à 01/12/2021 11:53

Bonjour , version achetée le 06/04/2020 mais installée que le 30/11/2021 suite problèmes personnels. Après installation complète et sans problème de cette version je m'aperçois que je n'ai pas le son. Un message pop-up s'affiche "fonction audio extension nécessaire télécharger gratuitement ...." . Je valide le bouton "télécharger" mais rien ne se passe. J'ai racheté et activé la fonction MPEG4 codec (car période d'activation dépassée.), ceci "au cas où", mais cela ne change rien.

Mon PC : S.E. windows 7; processeur I7, 8Go. RAM.

Il n'y a plus de support téléphonique en France ??

Commentaires

sasiuk Posté à 01/12/2021 16:33

Bonjour,

Si la partie audio de vos vidéos sources en MTS est encodée en AC3, extrait d'un communiqué de MAGIX de décembre 2020.

"... En raison de la fin de la prise en charge de Windows 7, il n’est malheureusement plus possible pour nous de prendre en charge AC3 Stereo / 5.1 Sound à l’importation ou à l’exportation.
L’exportation du son AC3 / 5.1 dans les systèmes Windows 8/10 n’est plus non plus possible.
L’importation du format AC3 dans les systèmes Windows 8/10 est encore possible sans restrictions
..."

Prenez connaissance de cette solution de remplacement. https://www.magix.info/fr/forum/lecture-de-film-en-mts--1280300/#ca1696526

Il n'y a plus de support téléphonique en France ??

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Bien cordialement.

DéDé.

patrice-LAGOUY Posté à 02/12/2021 11:03

Merci bien pour votre réponse et ces informations, Cdlt, PLy

patrice-LAGOUY Posté à 05/12/2021 15:43

Bonjour,

Je viens de faire l'essai sur une dizaine de fichiers transcodés et effectivement cela à l'air de fonctionner!.... Encore merci pour la solution, pas évidente à trouver, et pour la qualité du tuto d'utilisation de "shutter encoder".

Bien cordialement, Patrice