Commentaires

Maggico Posté à 21/07/2018 09:15

Bonjour,

Merci de préciser le logiciel que vous possédez et sa version exacte (Aide>A propos de)

Avez-vous fait l'acquisition de ce produit depuis moins d'un an ?

Cordialement.

Gilbert.

yvetten Posté à 22/07/2018 19:13

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ; j'avais trouvé la solution en copiant ma vidéo à une autre place et en éliminant celle qui ne fonctionnait pas mais malheureusement, j'ai fait la bêtise de faire une mise à jour et maintenant lorsque j'ouvre mon dossier diaporama, plus aucun dossier ne sont trouvé. La version antérieure était : 16 04 124 (UDP3) code UG 8426 KA4 et maintenant : version 17 01 128 (UDP3) code 8426 KA4.

Pouvez vous me dire si je peux retrouvé mon ancienne version ou si je suis obligé de tout recommencer ?

Avec mes remerciements, j'attends avec impatience

Maggico Posté à 23/07/2018 08:51

Bonjour,

VDL sauvegarde systématique les projets toutes les 10 minutes. Pour voir les 10 dernières sauvegardes choisissez Fichier>Charger un projet de sauvegarde...

Une boite de dialogue s'ouvre sélectionnez la sauvegarde la plus récente et cliquez sur le bouton [Charger la sélection]

Choisissez maintenant Fichier>Enregistrer le projet sous... Choisissez le dossier d'origine de votre projet et attribuez lui le nom souhaité.

Cordialement.

Gilbert

yvetten Posté à 23/07/2018 16:40

Merci pour votre réponse mais j'ai essayé de charger un projet de sauvegarde et je ne peux pas l'ouvrir car la version qui s'ouvre est une version antérieure et en plus s'ouvre une fenêtre me disant que : une demande d'allocation mémoire à échoué .... ou une erreur interne est survenue. Donc je ne sais plus quoi faire sinon recommencer mon diaporama depuis le début ce qui me désole. Merci de me répondre

Maggico Posté à 24/07/2018 08:39

Bonjour

Vérifiez si votre logiciel est à jour Aide>Actualisation en ligne.

si malgré une mise à jour cela ne fonctionne toujours pas, sélectionnez Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme (selon la version que vous possédez cette rubrique peut être légèrement différente.

La compatibilité est ascendante, vous devriez pouvoir lire votre projet avec une version plus récente.

Cordialement.

Gilbert.

yvetten Posté à 24/07/2018 11:54

Bonjour,

Je viens d'essayer votre conseil ; il n'y a pas de mise à jour à faire. Ensuite j'ai essayé de redéfinir par défaut les paramètres mais ça n'a rien changé .Lorsque je veux ouvrir mon diaporama il ne trouve que 2 fichiers sur plus de 500. J'ai bien peur d'avoir tout perdu.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Maggico Posté à 24/07/2018 12:36

Vous avez sans doute déplacé les fichiers dans un autre dossier, c'est la raison pour laquelle vous ne les retrouvez pas.

Je vous envoie un message en privé.

yvetten Posté à 24/07/2018 13:38

Je n'ai rien déplacé